Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous titre et TS

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
aericmarseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aericmarseille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 10:41    Sujet du message: Sous titre et TS Sous titre et TS 55046 49732
Répondre en citant

Bonjour , j'ai une question concernant la lecture de sous titre. J'encode un film en .TS, que je le lise avec la Freebox , ou en utilisant homeplayer , les sous titres n'apparaissent pas sur ma TV...quelqu'un a t il une reponse ? Merci
Pour info je n'ai pas la Freebox revolution mais le modele precedent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo65
Hobbit de L'Univers

770 points

yoyo65, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 14:02    Sujet du message: 17614 15281 Répondre en citant

Salut. Dans quel format sont les sous-titres? Quel logiciel pour créer le ts?  
Nendahar
Disciple de L'Univers

178 points

Nendahar, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 16:00    Sujet du message: 59170 53552 Répondre en citant

Hello,
Perso quand j'avais la V5 je n'ai jamais réussit a faire apparaitre les sous titre de mes .ts.
Par contre pour les encodé en .ts moi j'utilise TSMUXER que j'adore très simple et rapide.
En revanche mais ancien .ts fonctionne très mal avec la v6, ca plante lors d'un avance rapide ou ça bloc.

aericmarseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aericmarseille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 17:41    Sujet du message: 55046 49732
Répondre en citant

le logiciel utilisé , tsmuxer , et les sous titres sont en srt je crois  
aericmarseille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

aericmarseille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 17:42    Sujet du message: 55046 49732
Répondre en citant

Nendahar a écrit:
Hello,
Perso quand j'avais la V5 je n'ai jamais réussit a faire apparaitre les sous titre de mes .ts.
Par contre pour les encodé en .ts moi j'utilise TSMUXER que j'adore très simple et rapide.
En revanche mais ancien .ts fonctionne très mal avec la v6, ca plante lors d'un avance rapide ou ça bloc.

Mince je comptais commander la feebox revolution! si tous mes ts sont a jeter a la poubelle...la crise!

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 19:45    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Voir https://bugs.freeplayer.org/task/7173 à propos des difficultés de la V6. Cet article date de juin. Maintenant, on n'a plus jamais d'absence d'image. Les autres dysfonctionnements sont inchangés.

Voir aussi https://bugs.freeplayer.org/task/8454.

J'ai eu la V5 de 2006 à 2011. Je n'ai jamais eu de problèmes pour les fichiers *.ts de la FBHDV5. Je regarde beaucoup de vidéos en VM, donc avec sous-titres. (Je mens, il y avait un problème avec Arte). La V5 est OK pour tous les formats enregistrés par elles. Le format est différent sur FreeboxTV et sur TNT. Je n'ai jamais fabriqué de fichier *.ts, sauf édition d'un enregistrement.

La V6 est capable de lire les enregistrements *.ts de la V5, à condition de n'utiliser que le bouton LECTURE/PAUSE.
Toute tentative de faire des bonds prend plusieurs minutes. Souvent on sort de la vidéo.
La V6 n'est pas capable d'afficher les sous-titres des fichiers *.ts (entre autres).

Je connaissais le bug avant de passer à la V6. J'ai donc vu tous mes enregistrements en VM en priorité avant de la recevoir.
J'avais plus d'enregistrements VO que je ne croyais (Arte et FR3).
J'ai un stock d'enregistrements faits sur la V5. Actuellement, je préfère les laisser de côté, espérant que Free corrigera un jour le problème, et je vois les enregistrements faits sur la V6 en priorité. Chaque fois que je peux réenregistrer, je le fais. Je remplace l'enregistrement V5 *.ts par l'enregistrement V6 *.m2ts + *.m2ts.idx.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: