Vanilys (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2011, 23:47 Sujet du message: Impossible d'afficher FreePlayer ou HomePlayer sur ma TV
Impossible d'afficher FreePlayer ou HomePlayer sur ma TV6504159066
Bonjour,
Problème :
Je n'arrive pas à avoir Freeplayer ou Homeplayer sur la TV.
Quand je vais dans le menu sur la TV, j'ai sur l'écran 2 choix :
- Se connecter au freeplayer
- Sortir
J'ai beau appuyer sur "OK" ou sur le bouton bleu de ma télécommande, je reste sur cet écran, impossible d'accéder à HomePlayer...
Indications :
Je suis sous Windows 7 (32)
J'ai une Freebox V5 avec partie modem Freebox optique.
J'ai ma Freebox en mode routeur, mon PC (192.168.0.1) est derrière un switch qui est connecté à la Freebox.
Résultat du test : Succès.Freebox trouvé (212.27.38.253) en 30 ms.
------------------
Connexion Freeplayer
--------------------
Résultat du test : Succès.Vous utilisez HomePlayer version 1.5.9d
------------------
Mes Conditions générales de vente :
Ce que j'ai testé :
- J'avais activé mes CVG il y a de ça environ 2 jours. Donc normalement elles devraient être activées, pourtant FPTest me dit que ce n'est pas bon ?
- Toujours d'après FPTest, ma lecture des paramètres Freebox n'est pas bon :
Pensez-vous que j'ai mal enregistré mes identifiants dans l'application FPTest , ou alors que mon paramétrage routeur est incorrect ?
J'ai mon login sous la forme "identifiant alphanumérique sur 8 chiffres + lettres". Celui que j'utilise pour me connecter à mon comtpe Freebox, ni plus ni moinsJ (y'a pas de "@freeadsl" ou de "@free.fr" à la fin).
- J'ai désactivé mon firewall sous Windows 7, ça n'a pas marché non plus
- J'ai bien sûr rebooté ma Freebox HD et ma Freebox optique (plusieurs fois ces derniers jours même)
- J'ai également essayé d'installer FreePlayer à la place de HomePlayer, mais pareil, je ne peux pas y accéder depuis ma TV.
Avez-vous des idées s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum