gaga8544 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 12:49 Sujet du message: problème lecture divx sur dvd et cd gravé
problème lecture divx sur dvd et cd gravé4686342187
Bonjour, à tous
à priori Free n'a pas de solution pour la non lecture des dvd ou cd gravé, car même aprés les mise à jours le problème est toujours présent.
ce ne dois pas être leurs priorité!
que faire Merci?
Nicom, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 15:16 Sujet du message:
99538891
moi je serais toi je copierais les fichiers de tes dvd/cd sur le disque d'un PC et via UPnP tu peux lire les medias ou mieux tu les deposes sur le disque de la Freebox Server ...;
Pour info les supports physique genre dvd/cd ont une durée de vie limitée (https://www.pcastuces.com/pratique/Windows/fiches/duree_vie_cd_dvd.htm)
Gizmocat, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 15:18 Sujet du message:
1872716081
Bonjour,
Pour lire des DVD ou CD où sont stockés un ou plusieurs "avi" gravés, il faut d'abord insérer le support dans le lecteur blu-ray, puis ensuite se rendre dans "mes disques" et choisir "lecteur blu-ray". A partir de là tous les "avi" gravés apparaissent.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé, et ça fonctionne pour tous mes disques gravés.
Ponzy33, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 15:28 Sujet du message:
5393048676
Ce n'est pas un bug cela est voulu.
Aucun support a part les DVD-vidéo et BluRay-vidéo n'est prévue pour le moment est ne le sera jamais apparemment.
C'est un problème de "jailbreaker" de la box, modification non autorisé du firmware, ou pouvoir installer des programmes sans passer par le freestore.
A la différence d'un I-truc la box est loué à Free, un I-truc je l’achète donc je dois pouvoir en faire ce que je veux, d’où le fait que le jailbreakage est autorisé sur un I-bidule.
Cependant Apple se réserve le droit de supprimer et/ou de désactivé l'OS qui lui est loué 8€ par mois sur les forfaits "smartphone" ou utilisable en limité sur un autre type de forfait.
Cette action rendant l'I-machin inutilisable le transformant en I-Merde pour le cout.
haribo, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 19:39 Sujet du message:
1592414040
Heu cela fonctionne très bien, tu insert ton cd/vd gravé , tu va le menu " mes disques" et ton cd/DVD gravé sera détecté.Donc oui ce n'est pas une priorité puisque cela fonctionne
Anto13, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 22:01 Sujet du message:
2900925550
haribo a écrit:
Heu cela fonctionne très bien, tu insert ton cd/vd gravé , tu va le menu " mes disques" et ton cd/DVD gravé sera détecté.Donc oui ce n'est pas une priorité puisque cela fonctionne
Salut, petite correction, avant tout il faut aller dans le menu "bluray" et faire inserer le cd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum