olvonline (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 17:47 Sujet du message: problème de portabilité
problème de portabilité6506559090
Bonjour,
Je suis abonné Freebox révolution dégroupé total de puis trois semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro FT.
Pendant une semaine tout marchait nickel mais depuis deux semaines maintenant, je ne suis plus joignable sur mon numéro FT.
L'appelant à comme message "le num. composé n'est pas attribué"...!!!
Par contre ça fonctionne si on m'apelle depuis une autre Freebox...
J'arrete pas d'appeler Free, j'ai déjà envoyé deux recommandés avec mise en demeure mais ils ne semblent pas tres réactifs...
Le problème à été remonté au service réseau me dit on... il faut attendre.
Certains d'entre vous auraient ils déjà eu ce genre de problème ??
Quelle peut bien en être la cause et surtout comment y remédier??
Maxime Tierre, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 20:11 Sujet du message:
1902716346
De ton coté tu ne peux rien faire à part prévenir les services concernés. Pour contourné le problème est ce que tu as essayer de donner ton "numéro Freebox" (numéro en 09XXXXX) à tes interlocuteur ?
loggoi, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 20:44 Sujet du message: Re: problème de portabilité
Re: problème de portabilité34583206
olvonline a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Freebox révolution dégroupé total de puis trois semaines. J'ai demandé la portabilité de mon numéro FT.
Pendant une semaine tout marchait nickel mais depuis deux semaines maintenant, je ne suis plus joignable sur mon numéro FT.
L'appelant à comme message "le num. composé n'est pas attribué"...!!!
Par contre ça fonctionne si on m'apelle depuis une autre Freebox...
J'arrete pas d'appeler Free, j'ai déjà envoyé deux recommandés avec mise en demeure mais ils ne semblent pas tres réactifs...
Le problème à été remonté au service réseau me dit on... il faut attendre.
Certains d'entre vous auraient ils déjà eu ce genre de problème ??
Quelle peut bien en être la cause et surtout comment y remédier??
Merci d'avance ,
Olivier.
Si ça marche à partir d'une Freebox, c'est que la portabilité est faite.
Il faudrait essayer de déterminer à partir de quels opérateurs ça ne marche pas, et leur faire remonter le problème à eux...
Dans tous les cas, il est inutile d'harceler Free... Laissez les donc faire, puisqu'ils disent que c'est en cours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum