Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 16:19    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

En plus, pour les contacter Free, c'est relativement dur ! Le Fax ne passe pas, sur le net, EVA ne sert à pas grand chose et le téléphone, je suis en attente....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loruline
Hobbit de L'Univers

2 points

loruline, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 9:23    Sujet du message: 64043 58139 Répondre en citant

Personnellement, je n'ose même pas les contacter, j’imagine déjà les 36 manips débile que l'on va me faire faire...
"J'ai déjà fait ça monsieur" - "réessayer quand même madame et rappeler nous" et on rappelle et on réexplique et on débranche, rebranche, .... Pffff ça me fatigue d'avance mais je crois bien qu'il va falloir passer par là car ces freezes intempestifs je n'en peu plus ça me rend folle.
En plus je ne sais pas pour vous mais chez moi ça à l'air calculé ! Si si c'est toujours quand le candidat donne la réponse, quand on va connaitre le dénouement de l'histoire dans un film,.... et là patatra tout s’arrête !

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:54    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

oui c'est pire qu'avant la maj 1.1.0 ! après freeze de la TV changement de chaîne ça marche retour à la chaîne qui freeze et là... écran noir obligé de rebooter !!!!!!!!! avant la maj je changeais la qualité vidéo ça marchait quand je revenais 3 mns après sur la précédente qualité vidéo !! là rien à faire si ce n'est un redemarrage du Player !!! Mad  
ventbleudest
Hobbit de L'Univers

8 points

ventbleudest, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 10:46    Sujet du message: 20017 17216 Répondre en citant

Bonjour,même problème pour moi sur erst67 depuis plus d'un mois. La télé n'est pas regardable le soir. J'ai appelé 3 fois, j'ai eu un technicien itinérant qui disait que le problème est sur l'alsace en ce moment,et il faut patienter. N'ayant toujours pas eu de changement, j'ai rappellé la hot line vendredi dernier et ils m'ont dit que ca va s'arranger dans 2 ou 3 jours. Une semaine après et une mise a jour, toujours rien et c'est encore pire a présent. J'ai envie de craquer Evil or Very Mad  
cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Ven 14 Oct 2011, 10:57    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul !!! j'ai pas l'habitude de me fâcher mais là c'est trop !!!!!!!
le 24 octobre 2011 un 2eme technicien doit passer pour tester mon Player et eventuellement me le changer alors qu'un 1er technicien est passé le 26 septembre et avait déclaré le Player defectueux !!!! demande d'échange rejetée en attendant de voir si ça le refait !!!! comme c'est pire qu'avant la maj !!! je leur ai dit que si Free ne fait pas confiance au 1er technicien c'est pas la peine qu'il travaille !!!
on verra bien !!!!
le ticket d'incident est ouvert depuis le 6 septembre 2011 !!!
ou est la pub de XN comme quoi les dépannages sont effectués en 24h ou 48h !!! ne rêvont pas

PDT_Aliboronz_14 PDT_Aliboronz_14 PDT_Aliboronz_14 PDT_Aliboronz_02 PDT_Aliboronz_01

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

Article dans les DNA:
https://www.dna.fr/faits-divers/2011/10/21/la-television-de-Free-touchee-par-des-problemes-d-images-figees

Internet - Bas-Rhin
La télévision de Free touchée par des problèmes d’images figées

Depuis début septembre, regarder la télévision est devenu difficile pour de nombreux abonnés au service d’accès à l’Internet par ADSL de l’opérateur Free.

Ces abonnés se plaignent de vidéos saccadées, d’images figées en permanence et ce, sans qu’aucune solution ne leur soit jamais proposée par l’opérateur.

« C’est simple, le soir, on ne peut plus regarder la télévision, s’insurge Stéphane Jung, de Molsheim. Toutes les cinq minutes, l’image se fige 30 secondes, puis repart, ou pas c’est selon. »
...

La suite sur le site.

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Ven 21 Oct 2011, 21:56    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

Salut, pensez aussi à vous "associer" au Bugtracker Freeplayer avec celui ouvert sur le sujet:

FS#8423 — Freeze lors de l'utilisation de la TV
https://bugs.freeplayer.org/task/8423

Plus on sera nombreux à dire "+1", et si ils ferment le post à demander la ré ouverture ... plus on aura de poids.

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 9:27    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous, mais depuis l'article dans les DNA ... fou la différence !

Hier soir pas un seul freeze de toute la soirée pendant le film de France 2.

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 10:25    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

ben moi les freezes continuent !!!! hier soir reboot obligatoire ! j'ai un rendez-vous ce matin entre 11h et 13h pour la 2eme fois !!!!!!! j'y crois pas trop 8)  
martegual
Hobbit de L'Univers

24 points

martegual, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 10:34    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Moi, après le courrier que je leur ai envoyé, il m'ont répondu:
"Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre courrier daté du 12/10/2011.
Vous évoquez vos difficultés à bénéficier de service télévision lié à votre abonnement Free Haut Débit.
Après étude de votre dossier, il apparaît cependant que vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de connexion, nous vous remercions de contacter directement notre assistance
technique par téléphone, ou gratuitement par mail.
Nous vous informons que notre assistance mail est accessible depuis votre interface gestion :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions."
En fait, l'assistance ne sert à rien...

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 11:47    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

bon le technicien est passé :
les Freeplugs vont être changés ........
il y a un souci au niveau de DSLAM connu de Free qui doit-être resolu prochainement PDT_Aliboronz_12
bon l'histoire continue ... suite au prochain épisode Rolling Eyes Rolling Eyes PDT_Aliboronz_02

ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Lun 24 Oct 2011, 20:10    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis plus d'un mois toujours des problèmes de freeze jusqu’à un blocage de la télé. Je passe en mode sérénité, pas de changement, en mode standard non plus ... c'est pénible.

Souvent les problèmes lorsque l'ordi est allumé mais pas toujours.

De l'aide SVP car je n'arrive plus à contacter facilement l’assistance avec leur nouvelle aide!

Merci

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Mer 26 Oct 2011, 13:36    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

bon Freeplugs changés !!! on va bien voir !!!! Confused
suite au prochain épisode Exclamation Exclamation Exclamation

Arfy
Hobbit de L'Univers

27 points

Arfy, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 8:52    Sujet du message: 8674 7779 Répondre en citant

Ces derniers jours:
En global beaucoup mieux, encore quelques tout petit freeze, surtout image (mais son continue).
Par contre ce qui a changé, bizarrement, c'est qu'avant je n'avais aucun problème sur TF1 et que maintenant ces "micro freeze" touchent toutes les chaînes.

ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Ven 28 Oct 2011, 18:53    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Personne pour m'aider?

Pas cool Shocked

cefde
Disciple de L'Univers

226 points

cefde, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 10:52    Sujet du message: 34613 30643 Répondre en citant

alors mes Freeplugs on été changés et le problème est toujours le même !!!! freezes aléatoires Exclamation Exclamation Exclamation PDT_Aliboronz_14  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: