alexlr (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 14:54 Sujet du message: Envoyer Freebox TV sur sortie Audio Freebox Server Revolutio
Envoyer Freebox TV sur sortie Audio Freebox Server Revolutio6512159145
Bonjour à tous, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
J'ai la Freebox révolution et je me sers de la sortie Audio (sur Freebox Server) connecté à des enceintes. Je me sers de la fonction Airplay avec plusieurs de mes outils, iPhone, Ipod et Mac.
Je souhaiterai pouvoir regarder la télé (Freebox TV/Player) et choisir que le son passe par cette sortie Audio mais je ne trouve pas l'option.
CAR la Freebox TV/Player n'a pas de sortie audio et je ne souhaite pas allumer la télé à chaque fois que j'écoute de la musique.
DE PLUS, Les Freebox Server et Player ne sont pas dans dans le même coin de la pièce et je ne souhaite pas mettre un câble qui sorte de la télé pour passer par l'entrée audio de la Freebox Server
loggoi, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 17:00 Sujet du message: Re: Envoyer Freebox TV sur sortie Audio Freebox Server Revol
Re: Envoyer Freebox TV sur sortie Audio Freebox Server Revol34583206
alexlr a écrit:
Bonjour à tous, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
J'ai la Freebox révolution et je me sers de la sortie Audio (sur Freebox Server) connecté à des enceintes. Je me sers de la fonction Airplay avec plusieurs de mes outils, iPhone, Ipod et Mac.
Je souhaiterai pouvoir regarder la télé (Freebox TV/Player) et choisir que le son passe par cette sortie Audio mais je ne trouve pas l'option.
CAR la Freebox TV/Player n'a pas de sortie audio et je ne souhaite pas allumer la télé à chaque fois que j'écoute de la musique.
DE PLUS, Les Freebox Server et Player ne sont pas dans dans le même coin de la pièce et je ne souhaite pas mettre un câble qui sorte de la télé pour passer par l'entrée audio de la Freebox Server
Anto13, Posté le: Ven 04 Nov 2011, 19:27 Sujet du message:
2900925550
La seule possibilité que j'ai trouvé est de brancher le cordon peritel de la FX v5 ensuite un cordon 2 rca male vers jack femelle et le kit d'enceinte branché dessus.
Si ca peux te servir j'ai telephoné a Free qui apres avoir beaucoups insisté ma envoyé la peritel de la v5 gratos, tu n'auras qu'a acheter le cordon rca/jack.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum