davidsay (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2011, 21:54 Sujet du message: [Résolu] Plus du tout de services
[Résolu] Plus du tout de services6513659159
Bonjour,
Je viens à vous parce que je n'ai plus du tout de services depuis le 31/10/2011.
Le chenillard de mon boitier ADSL tourne lentement, puis vite puis clignote sur un rectange et tout ceci en boucle depuis 5 jours.
J'ai bien sur contacté le service client et voici le suivi du ticket:
31/10/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/10/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/11/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Je n'ai plus de nouvelles et comme j'exerce ma profession depuis mon domicile, il est urgent que recupère ma connexion Internet.
Petite anomalie à vous signaler. En faisant une simulation d'éligibilité aux services Free, le numero de ma ligne indique deux adresses differentes, voyez ci dessous :
Inscription de la ligne téléphonique 0145454545
Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
9 rue victorien sardou
PARIS 16 (75)
Total Freebox NDI
Vous venez d'emménager dans un nouveau logement, vous n'avez pas de ligne téléphonique et le numéro de la ligne téléphonique saisi correspond à l'ancien occupant parti depuis moins de 3 mois. Vous serez inscrit dans les mêmes conditions que l'offre Total Freebox.
Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne :
XX rue du ranelagh
PARIS 16 (75)""""
Mon adresse est le 38 rue du ranelagh paris 16.
Comment se fait il que ce numéro indique deux adresse differentes ?
Ma ligne aurait elle était victime d'ecrasemement ?
Comment faire pour accelerer les procédures ?
j'ai peur de me retrouver au chomage.
j'attends une réponse franche de votre part.
très Cordialement
David Cosset
Dernière édition par davidsay le Sam 05 Nov 2011, 15:00; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 9:38 Sujet du message: Re: Plus du tout de services
Re: Plus du tout de services34583206
- La vérification des équipements date seulement du 2, il est encore trop pour commencer à paniquer
- Free propose un accès ADSL GRAND PUBLIC, avec tout ce que ça peut représenter comme désagrément (délais de rétablissement etc). Vous pouvez utiliser cet accès en tant que professionnel, mais si l'accès à Internet est vital pour votre activité, il aurait été plus judicieux de soit prendre un accès ADSL pro avec délais de rétablissements garantis (mais là c'est sur le tarif ne sera plus de 30€/mois), soit de prévoir une solution de secours (clé 3G ou autres)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum