Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
And the winner is.....???? NIXAV!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
Z-aon
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 1:29    Sujet du message: And the winner is.....???? NIXAV!!!! And the winner is.....???? NIXAV!!!! 52391 47248
Répondre en citant

Oui on l’applaudit bien fort SVP !
Voici la conversation qui s’est déroulé en message privés suite à un post où je lui demandais un effort sur la ponctuation :

"Nixav : Je m en fiche de la ponctuation que l'on dit que avec numericable on a pas la TNT alors clique sur le lien que je t ai filer pour te prouver que la TNT existe bien avec numericable pas besoin d'antenne a Wink

Moi : Tu es content parce que pour une fois tu n'es pas à côté de la plaque. Youhou !
90% de tes messages ne servent à rien en plus d'être écrit comme un gamin de CP.
Pas la peine de m'envoyer des messages privés pour dire de la merde.

Nixav : toi moukave donc je vai te dire un truck tu disais que numericable ne proposai pas la TNT et je m en fiche d ecrire comme un eleve de cp dire que la TNT c est que par la TNT alors ferme ta geule aller ferme la le bouzeu la seule ke tu pe recevoir c est de recevoir la TNT par l antenne de ta baraque et va traire tes vaches sale bouzeu j ai affaire un prof bouzeu et alors j ai le droit de dire quelque chose c est tout quand tu sera installer mac os sur un PC tu me dit aller degage debutant bouseu a Wink

Moi : Quand j'ai lu ton message j'ai vomi tellement tu es pitoyable. Tu es content car tu sais lire des tutos trouvés sur Google. Je suis épâté car je ne pensais pas que tu savais lire.

Ton niveau intellectuel est tellement faible que je me demande si tes parents sont pas frères et soeur.

Nixav : Aller ferme ta geule sale fils de pu** tu te la pete parce que tu as le bac et un boulot mais bon ferme ta gueul tu disai qe numericable on avai pas la TNT pour repondre comme ca c'est que tu es pas en ville pour savoir sa mai bon pour moi tu es n bouseu ki sa le pete parce qu'il a le bac il se la pete genre developeurpour Android mais bon quand tu aura un iPhone et un compte Premium chez megaupload tu me dira toi tu doit utiliser un debrideur et puis moi au moins j arriver a avoir des logiciel gratuitement et puis au pire moi au moins j arrive a me faire des sous avec des R4 et la wii et reparer les PC quand tu sera tapper sans regarder le PC tu me redis et moi t inkiete j irai pisser sur la tombe de tes enceitre aller degage le bouzeu et viens parler sale fils de pu** si tu es crouille j utiliserai ton coran pour allumer mon barbecue aller degage le débutant en PC moi j ai tout apris tout seul meme installer Windows et aussi installer xp sur des PC portable vista a Wink

Moi : Mais dis moi ta vie est super intéressante! Tu as un iPhone et un compte megaupload!!! Arrête tu me fais trop rêver, tu va être mon idole car tu hack des wii en suivant des tutos que tu ne comprend même pas (et oui moi je sais à quoi sert un ios 36 et un trucha bug).
Et tu installe même des XP tout seul!!! Alors là tu es mon dieu!!!!!

Nixav : oui et alors je t en merde koi tu c est alors tu c est que ca ve dire le faille trucha attention c est un dieux il connais tu es le fils de madame irma j ai appri tout sel avec des tutos et alors temps mieux parce que a la base je ne savai pa le faire j avai meme acheter le jeux yugi yo pour pouvoir hacker la derniere version de la wii et maintenant y a plus besoin avec letter bomb plus besoin de jeux maintenant aller a l amateur Wink

Moi : Pas d'insultes??? Tu me déçois!!!
En tout cas je suis content d'avoir trouvé le winner de l'année. Je vais garder ces fabuleux messages qui m'ont fait mourir de rire... Et dire que tu as 25 ans...

Pathétique...

Mais j'ai vraiment bien rigolé en me foutant de ta gueule!!!
Sache aussi qu'une belle copie des messages va être postée sur le forum... a+ comme tu dis si bien!!."

J’espère que la modération fera connaitre son point de vue sur ce bouffon…

Dernière édition par Z-aon le Sam 05 Nov 2011, 10:33; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 10:28    Sujet du message: 52391 47248
Répondre en citant

Et ça continue:

"Nixav : Arrete de te foutre de moi OK aller va te pendre l agriculteur genre mr se croi superieur va traire tes vaches et va labourer ta terre de merde t inquiete je pisserai le jour ou tu crevera sale papi degage va Wink

oh lala j ai peur aller laisse moi tranquil OK 30ans et aucun respect des respect des personnes qui ont pas fait beaucoup d étude aller ferme la 30ans papa maman lui ont payer tout aller degage va ta rien dans ta cervelle aller laisse moi tranquil j aide comme je peux OK aller tire toi le bouzeu

Moi : Ecoute sale merdeux, tu ne me connais pas et tu te permet de dire des choses pénalement répréhensible (mais comprends tu ces mots? J'en doute...).

Tu n'as pas fais d'études, ça se voit, mais même si tes parents te les avait payer tu n'aurais pas réussi car tu as l'air très limité niveau réflexion...

a+

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=219919#219919"

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 15:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

***MODERATION: le problème c'est que tout ça, c'est en mp! Rolling Eyes
Je vais voir ce qu'on peut faire.... ****

ocid86
Hobbit de L'Univers

147 points

ocid86, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 18:25    Sujet du message: 47387 42677 Répondre en citant

Merci pour ce petit moment de rigolade x')
Je crois que ça résume bien : "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

rascal a écrit:

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que je lui fais la remarque sur l'orthographe et le reste.

Regarde tes MP.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 20:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

ouah çà vole bien bas. La chasse est ouverte.  
Z-aon
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 21:38    Sujet du message: 52391 47248
Répondre en citant

ocid86 a écrit:
Merci pour ce petit moment de rigolade x')
Je crois que ça résume bien : "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !"

C'est vrai que ce proverbe résume vraiment bien la situation.

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 22:17    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

C'est aussi valable avec un parachute, quand on en a pas on s'écrase.

Mais bon, vu l'altitude de ses réponse il est déjà bien profond, comme quoi un choc violent à la tête ça n'arrange pas les choses.

Sinon oui c'est assez rigolo à lire

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 2:20    Sujet du message: Re: And the winner is.....???? NIXAV!!!! Re: And the winner is.....???? NIXAV!!!! 3180 2934 Répondre en citant

C'est un gros manque de respect à la charte du forum...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Dernière édition par tozmani le Dim 06 Nov 2011, 20:54; édité 1 fois 
Z-aon
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:01    Sujet du message: 52391 47248
Répondre en citant

Sans compter la vente de matériels illégal comme ses R4.

Il est fort le petit!!!

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 13:33    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Ah oui j'oubliais... Badack01 à raison
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Dernière édition par tozmani le Dim 06 Nov 2011, 20:52; édité 1 fois 
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 14:26    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Historiquement, une décision avait été prise contre lui. Ensuite, moi-même ait reçu des MP du genre de cette personne, et je pense que nous sommes assez nombreux en vrai. Au-delà, je n'ai ni l'intention de prêter plus d'attention au personnage, ni l'intention d'envenimer un débat qui sera nécessairement stérile.

+1

Z-aon
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:25    Sujet du message: 52391 47248
Répondre en citant

Moi il me fait juste bien rire. Apres j'en ai rien à traire de ce pauvre gars et de ce qu'il peut lui arriver...  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:58    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

rascal a écrit:

Justement, si c'est en MP, on passe au harcèlement. Et nixav n'est pas le seul qui pourrait se voir inquiété pour ce genre de fait. Mais bon, les imbéciles ne changeront pas malheureusement.

merco56
Disciple de L'Univers

575 points

merco56, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 21:29    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

prométhé a écrit:
rascal a écrit:

Justement, si c'est en MP, on passe au harcèlement. Et nixav n'est pas le seul qui pourrait se voir inquiété pour ce genre de fait. Mais bon, les imbéciles ne changeront pas malheureusement.

Je confirme! Very Happy

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: