Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fonction multilingues ne marche plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SZS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

SZS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2011, 20:22    Sujet du message: Fonction multilingues ne marche plus Fonction multilingues ne marche plus 64636 58687
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un problème depuis que j'ai fait une mise à jour certaines chaines que je regardais en anglais tels que le Disney Channel, quand je demande la version originale cela ne marche plus, cela reste en Français. Avez-vous déjà eut le même problème? Connaissez vous une solution?

Merci par avance. SZS

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 23 Oct 2011, 17:45    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Certaines chaînes ? Lesquelles ?
Je ne suis pas abonné à celle que tu cites.

Quand tu ne trouves pas un programme VM sur une chaîne, toujours vérifier les autres flux (qualité vidéo). Parfois certains flux sont en VF et d'autres en VM.

kikio
Hobbit de L'Univers

2 points

kikio, Posté le: Jeu 27 Oct 2011, 20:04    Sujet du message: meme probleme meme probleme 64846 58879 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme le probleme.

Depuis la derniere mise a jour du firmware, je n'ai plus la fonction multilingues sur Disney Chanel canal 23.

J'aimerais bien avoir également une solution pour réglere le probleme.

Merci.

Lud'Eo
Hobbit de L'Univers

3 points

Lud'Eo, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 20:46    Sujet du message: 65181 59201 Répondre en citant

Bonjour,
Sad pareil... depuis la dernière mise à jour, disney channel n'est plus disponible en multilingue.
Quand on va dans "Qualité vidéo" la chaine n'est proposée qu'en bas débit donc forcement qu'en français... Je ne sais pas pourquoi la qualité "standard" a disparu...
J'espère vraiment que ça va changr parce qu'avoir le choix de la VO est quand même une grande richesse et c'est beaucoup plus drôle!...
Si quelqu'un a des nouvelles quant à l'évolution de ce problème, n'hésitez pas à poster...
Bon week-end à tous!!!

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 21:08    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

Lud'Eo a écrit:
Quand on va dans "Qualité vidéo" la chaine n'est proposée qu'en bas débit donc forcement qu'en français

Je ne connais rien à cette chaîne payante. Pour les autres chaînes, il n'y a aucune raison pour que le flux bas-débit soit privé de VM. Généralement, le flux standard est en MPEG2, le flux bas-débit MPEG4, avec un débit moindre, créant des enregistrements moins volumineux, mais une qualité d'image voisine grâce à une compression plus efficace.

Ceci est vérifiable sur la plupart des chaînes en clair. Parfois le flux bas-débit dispose de la VM et pas le flux standard, parfois l'inverse. Le flux 'standard' est destiné à disparaître car lié à une technologie obsolète.

Free est coupable d'accepter certains flux qui ne disposent pas de la piste audio alternative ou qui sont dénués de sous-titres, même pour des chaînes qui diffusent simultanément en VM sur la TNT, cela peut être le cas en ce moment pour NT1 ou W9.

Lud'Eo
Hobbit de L'Univers

3 points

Lud'Eo, Posté le: Sam 05 Nov 2011, 21:18    Sujet du message: 65181 59201 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précisions, je pensais que bas débit signifiait forcément VF ...
Donc ça doit bien être lié à un choix de Free, pfff...
Par contre, Disney Channel n'est pas payante (celle du canal 23), elle fait partie du bouquet de base...
Attendons la suite alors Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: