wmarignan (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2011, 22:07 Sujet du message: fichier en erreur sur canal + a la demande
fichier en erreur sur canal + a la demande6518459204
Bonjour,
depuis la mise a jour (une mise a jour normalement c'est pour le mieux), beaucoup de fichiers sont en erreur tel SHAMELESS episode 8 par exemple, et on est quand même débité de la période de visionnement alors que le fichier est en erreur.
Du coup si ça remarche un jour on peut plus regarder.
Quelqu'un a t'il constaté le problème ?
m4d d4d, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 2:38 Sujet du message:
6147855720
oui moi aussi j ai le meme probleme avec shameless ou meme des fois avec d autres ,sur le Replay ca arrive aussi,et ca revient tout seul comme par enchantement des fois apres plusieurs essais ,des quelques jours apres.
wmarignan (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 8:47 Sujet du message:
6518459204
m4d d4d a écrit:
oui moi aussi j ai le meme probleme avec shameless ou meme des fois avec d autres ,sur le Replay ca arrive aussi,et ca revient tout seul comme par enchantement des fois apres plusieurs essais ,des quelques jours apres.
OK a voir si quand ça revient le nombre de lecture va revenir à 0 car on a épuisé les 3 (visionnages) disponibles
1859 points
arquenso, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 18:56 Sujet du message:
53074770
Ouais canal+ à la demande devient pitoyable... J'ai eu le même coup que l'auteur du topic pour visionner shameless ép 8. 3 essais infructueux "débités" des 3 possibles !!! Que dire aussi de l'épisode 4 des Borgia qui lançait un match de foot... Du coup pas eu d'autre choix que le Download en P2P.
Ou quand les dysfonctionnements techniques contraignent au "piratage" d'oeuvres pourtant légalement accessibles et payées (!!!) via l'abonnement Canal+ ...
Sans parler des soucis de débit depuis une dizaine de jours (freeze, lag et pixellisation outrageante)
m4d d4d, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 19:02 Sujet du message:
6147855720
[quote="arquenso"]Ouais canal+ à la demande devient pitoyable... J'ai eu le même coup que l'auteur du topic pour visionner shameless ép 8. 3 essais infructueux "débités" des 3 possibles !!! Que dire aussi de l'épisode 4 des Borgia qui lançait un match de foot... Du coup pas eu d'autre choix que le Download en P2P.
Ou quand l'indisponibilité technique contraint au "piratage" d'oeuvres pourtant légalement accessibles via l'abonnement Canal+ ...
Sans parler des soucis de débit depuis une dizaine de jours (freeze, lag et pixellisation outrageante)[/quote
tu peut le revisioner aussi sur canal decalé,ca t eviteras de t attirer les foudres de notre bon vieux "hado pitre"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum