Qal (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 12:36 Sujet du message: Freeze TV sur CANALSAT
Freeze TV sur CANALSAT6520359223
Hello,
voilà je suis me suis abonné à CanalSat via l'offre récente, et j'ai vraiment trop de gels d'image avec coupure de son sur tout le bouquet. J'avais déjà constaté le problème sur une chaîne que j'avais prise en option et que j'avais arrêtée d'ailleurs à cause de ce problème.
Par contre je n'ai aucun soucis avec les chaînes de base Free.
De plus j'ai fait tout ce que les tutoriels disaient pour essayer d'en trouver la cause mais rien n'y change.
Caractéristiques :
Freebox HD type v5
Liaison Ethernet
Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved
NRA VEV69
Longueur 875m
Down
Débit ATm = 12561kbit/s
Atténuation = 24.5dB
Marge de bruit = 5.90dB
FEC = 513990 à l'instant t (je suis monté à plus de 900000 erreurs)
HEC = 0
CRC =0
J'ai testé le réglage du ping en mode sérénité mais je n'ai pas été convaincu.
loggoi, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 15:01 Sujet du message: Re: Freeze TV sur CANALSAT
Re: Freeze TV sur CANALSAT34583206
Qal a écrit:
Hello,
voilà je suis me suis abonné à CanalSat via l'offre récente, et j'ai vraiment trop de gels d'image avec coupure de son sur tout le bouquet. J'avais déjà constaté le problème sur une chaîne que j'avais prise en option et que j'avais arrêtée d'ailleurs à cause de ce problème.
Par contre je n'ai aucun soucis avec les chaînes de base Free.
De plus j'ai fait tout ce que les tutoriels disaient pour essayer d'en trouver la cause mais rien n'y change.
Caractéristiques :
Freebox HD type v5
Liaison Ethernet
Etat de ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : interleaved
NRA VEV69
Longueur 875m
Down
Débit ATm = 12561kbit/s
Atténuation = 24.5dB
Marge de bruit = 5.90dB
FEC = 513990 à l'instant t (je suis monté à plus de 900000 erreurs)
HEC = 0
CRC =0
J'ai testé le réglage du ping en mode sérénité mais je n'ai pas été convaincu.
Voiloù, si quelqu'un aurait une idée
Le soucis peut aussi très bien venir de la façon dont sont reliés les 2 boitiers (certaines chaines canalsat peuvent demander plus de débit que les chaines Freebox TV). Testez déjà en reliant les 2 boitiers par un cordon Ethernet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum