Greg34 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:12 Sujet du message: Question renouvelemnt Freebox vers la V6
Question renouvelemnt Freebox vers la V66517259192
Bonjour,
Je viens de renouveler ma Freebox pour la v6 et j'aimerais savoir si quand je vais procéder a l’échange je doit rendre les câble et les Freeplug avec ma box ?
Chenillard, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:39 Sujet du message: Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V6
Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V62022317396
Greg34 a écrit:
Bonjour,
Je viens de renouveler ma Freebox pour la v6 et j'aimerais savoir si quand je vais procéder a l’échange je doit rendre les câble et les Freeplug avec ma box ?
Merci
À ton avis ? Les Freeplugs ne sont pas les mêmes. Quant aux câbles, il semblerait que Niel soit du genre radin. Si tu vois ce que je veux dire.
YoLolo69, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 23:48 Sujet du message: Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V6
Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V61566513832
Tout le matériel loué doit être rendu, et de nouveaux câbles, Freeplugs, etc seront livrés avec la V6.
Quand à dire que c'est parce que Niel est radin je trouve cela d'une débilité profonde. Quand tu changes de voiture de location, t'a le droit de garder les roues, les accoudoirs ou le volant de la précédente ?
Chenillard, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 15:08 Sujet du message: Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V6
Re: Question renouvelemnt Freebox vers la V62022317396
YoLolo69 a écrit:
Quand à dire que c'est parce que Niel est radin je trouve cela d'une débilité profonde. Quand tu changes de voiture de location, t'a le droit de garder les roues, les accoudoirs ou le volant de la précédente ? N'importe quoi !
Quand on a 25% de parts de marché, on n'est pas à un câble près. On se calme, Nielophile Extrême !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum