yone89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 21:01 Sujet du message: Pas de TF1 HD, ni France 2 HD, ni M6 HD via antenne
Pas de TF1 HD, ni France 2 HD, ni M6 HD via antenne6507659100
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai ma Freebox v5, impossible de recevoir TF1 HD et M6 HD via la TNT, alors que cela marche via ma TV ... Du coup, c'est super chiant, obligé de débranche le câble antenne de la box pour le remettre au cul de la TV pour regarder certain programme en HD...
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide
Dernière édition par yone89 le Jeu 03 Nov 2011, 17:29; édité 2 fois
Jeff, Posté le: Mer 02 Nov 2011, 23:15 Sujet du message:
18241850
Pourquoi ne pas brancher ta V5 avec le câble d'antenne TV (entrée 5) de la prise murale et avec un autre câble TV (sortie 5) vers ta TV
schéma : https://www.freenews.fr/media/pdf/GIHDv2.pdf
Tu aurais pas besoin de tout débrancher à chaque fois.
Pour ton problème de réception as-tu fait un scan TNT sur ton boitier TV, si oui refait le pour voir s'il trouve les chaines manquantes.
yone89 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 15:05 Sujet du message:
6507659100
Bonjour à tous et Merci de vos réponses, je vais tenter la solution de Jeff. Mais je me suis dit que si la box ne trouvait pas la TNT HD alors que le fait de faire le transfert ne marcherait pas non plus.
J'ai 5,3 mo de débit, malheureusement insuffisant pour la HD via ADSL...
Je suis vraiment dégouté, j'ai fait au moins 20 scans avec la box, impossible de recevoir ces fameuses chaines, alors ma TV les trouve sans aucun souci et ca marche au poil.... Etonnant non ?
thierry.3, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 6:41 Sujet du message: idem pour les chaines TNT HD
idem pour les chaines TNT HD6509459118
Bonjour ,
depuis samedi , d'un seul coup plus de chaines HD via la TNT : sauf arte , et les chaines SD ....en changeant de flux j'ai TF1 , France 2 etc , mais plus de HD......
de temps à autre elles réapparaissent , mais en version trés saccadé ( genre 1 image seconde )....
le scan les trouve bien , et j'ai bien les chaines TNT HD en passant par la TV....
j'ai rebooté la Freebox v6 au cas ou , mais rien n'y fait.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum