Benrai (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 17:42 Sujet du message: Porbleme DD Freebox HD / coup de gueule service client
Porbleme DD Freebox HD / coup de gueule service client2072617838
Je poste içi pour dire mon mécontement sur le service client.
Je raconte mon histoire .
Jeudi soir avec ma femme nous étions de regardé un enregistrement quand celui-ci se fige , je me dit "rien de grave" ,je relance ma Freebox HD . Résultat Disque dur affiché comme défectueux / absent.
Je tente de le détecter a multiple reprise , rien ne se passe .
Je prend donc la décisions de débrancher la Freebox HD et ne la rebranche que dimanche et la oh miracle , le disque est a nouveaux visible , mais oscille entre défectueux et impossible a réinitialiser.
J'insiste et je réussie finalement a le reformater , ce n'est que le début de mon chemin de croix . En effet soit les enregistrements sont prit en compte et n'apparaisse pas dans le dossier "enregistrment" , soit ma box Hd plante gaillardement.
Je me décide appeler le service client ... Aprés 15 minute d'attente , la personne avec qui je suit en contact me dit que mon disque vas bien et que c'est mon wii fi qui a un probléme .....
Cette personne n'a pas écouté un mot de ce que je lui ai raconté et ma reproché de na pas avoir appellé au moment de l'incident.
Il est vrais qu'il est dans nos coutume d'appeler un service client aprés 23 heure .... pfff
J'ai raccroché ,excédé face a autant de mauvaise foi .
Je suis écoeuré .... en attendant j'ai changé mon canal wii fi , mon débit a baissé suite au reboot de ma Freebox ....
Et mon probléme d'enregistrement ne m'apparait toujours pas résolu ( j'ai relancé des test) ...
Si quelqu'un a une idée avant que je débarque au centre d'appel Free avec autre chose que des fleurs ...
Neya93, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 18:37 Sujet du message:
5124746200
Bas debranche ton boitier ne le frebranche pas
appel Free en leur disant qu'il s'allume plus meme apres leur test il vont forcement te le changer chacun son tour pour la mauvaise fois
Kad, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 21:39 Sujet du message:
2338420253
J'ajouterais que si tu veux avoir plus de chance de tomber sur un central d'appel en France, appelle les aux horaires "français" : du lundi au vendredi entre 8h et 17h.
Lorsque j'ai eu un souci, je n'ai jamais réussi à faire comprendre mon problème avec le SAV basé hors des frontières. J'avais droit comme toi à des réponses complétement à côté de la plaque. Assez énervant !
J'ai rappelé comme je te le conseille à une heure de travail en France en semaine et je suis tombé sur un technicien basé à Nantes (c'est lui-même qui me l'a fait savoir). Mon problème a été compris et réglé sur le champ.
Ipefrix, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 5:17 Sujet du message:
2116718247
Si tu as un problème de réinitialisation du disque de la FBHD (V5), cela n'a aucun rapport avec la liaison Wifi. Celle-ci pourrait expliquer l'enregistrement d'un flux ayant des artefacts mais pas un incident sur le disque.
Si la réinitialisation du disque échoue, il faut faire changer la FBHD.
Benrai (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 9:02 Sujet du message:
2072617838
Effectivement , j'ajouterais que avant l'incident avec le DD , je n'avais aucuns soucie sur la qualité des mes enregistrement , celle ci fonctionnait et les enregistrement était de bonne qualité ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum