lemime (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2011, 20:42 Sujet du message: Débit faible sur NRA : RAM94
Débit faible sur NRA : RAM945935053724
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu un débit terrible depuis mon déménagement (cf. les détails de ma ligne), mon passage à la v6 n'a pas arrangé les choses.
Mais depuis deux jours, j'ai une grosse baisse m'empêchant de regarder certaines chaînes même en bas débit. Je ne parle pas de mon débit, je viens de faire le test : 800 kbit/s !!! Horrible !
Y'a-t-il des soucis en ce moment ou est-ce ma ligne qui merdoie ?
Merci pour votre aide.
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
lemime (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 20:54 Sujet du message:
5935053724
Bonsoir,
Pour le test croisé, ça signifie lui demander de me prêter ces plugs de me déplacer... autant dire infaisable ici en rp.
Ca se remet à merdoyer. Franchement, je suis vraiment déçu de cette box. Dans un précédent post, j'expliquais comment j'avais du revoir toute mon installation au passage de la v5 à la v6.
Obligé de prendre une clé USB Wifi pour laisser les deux box côte à côte dans le salon, alors que depuis près de deux ans tout marchait nickel.
Ca me gave, j'ai soit disant un débit de 6 Mbits/s , je ne dépasse jamais les 400 Ko/s en dl, ce qui fait un débit divisé par deux.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Je vais appeler la Hotline, je vais tomber sur un garçon qui va me réciter son couplet sur les défauts de mon réseau électrique et me demander de faire un diagnostic avec mon fournisseur d'énergie.
Je suis dépité. J'ai fait la pire des conn*** en changeant de boîte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum