katie8 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Nov 2011, 21:06 Sujet du message: Plus de Disney en VO??
Plus de Disney en VO??6527059286
Bonjour,
Je suis une maman américaine qui vie en France. Jusque le mois dernier, mes enfants ont eu la possibilité de regarder la chaîne Disney en VO mais depuis environs un mois- l'options 'anglais' ne fonction plus du tout. Quand j'appuie sur 'anglais' les émissions passe quand même en français sur le Freebox et aussi sur canalsat (que nous avons a travers le Freebox)
katie8 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 8:50 Sujet du message:
6527059286
Merci- Les enfants parle parfaitement le français bien sur:) Mais c'est pénible de devoir regarder les programmes avec les voix doublée quand elle connaisse mieux et préfère les voix en VO. Sur l'autre convo du forum- je n'ai pas vu de solution proposé non plus;( J'aimerai savoir a qui il faut que je m’adresse pour que le problème soit rectifié.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum