sergiosanchez (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 18:53 Sujet du message: plus de renvoi d'appel
plus de renvoi d'appel4497240408
re Bonjour, j'ai résolu mon problème.En fait j'ai désactivé le compte SIP ???? et le renvoi fonctionne.
Mais je pense que ce n'est pas une situation normale !!
Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:10 Sujet du message: Re: plus de renvoi d'appel
Re: plus de renvoi d'appel2022317396
sergiosanchez a écrit:
re Bonjour, j'ai résolu mon problème.En fait j'ai désactivé le compte SIP ???? et le renvoi fonctionne.
Mais je pense que ce n'est pas une situation normale !!
qu'en pensez vous ?
Etonnant ! J'ai activé un compte SIP sans être confronté à ce problème. Par curiosité, les appels entrants étaient dirigés vers le compte SIP ou vers la Freebox ?
Chenillard, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:37 Sujet du message:
2022317396
sergiosanchez a écrit:
les appels entrants sont dirigés vers la Freebox.
Ceci explique peut-être cela. Qui sait ? Perso, mes appels entrants sont redirigés vers le SIP.
Sinon, je n'ai jamais pris le temps de comprendre pourquoi rediriger vers la Freebox. Quel intérêt ? Tes appels arrivent déjà sur la Freebox, non ? Tu peux m'expliquer, STP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum