klf57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 13:42 Sujet du message: impossible de telephoner plus de 1 h par jour
impossible de telephoner plus de 1 h par jour4939344540
Bonjour tous le monde voila mon problème... je ne peut pas téléphoner plus de 1 heure par jour vers l'international ça coupe ensuite téléphone occupé RESTRICTION??????? donc si restriction ya cette restriction devrais durée 7 jour apparemment ça fait 1 mois ça me gonfle aucune réponse de Free suite a tous les mails envoyé je téléphone toujours au même numéro ça fait plus de quatre ans que je suis client chez eux jamais de problème mais quand ça commence ça n'arrete plus veuillez me donner une repose claire SVP sur le pourquoi Merci d'avance
ps désolé si faute d'orthographe
klf57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2011, 19:45 Sujet du message:
4939344540
Neya93 a écrit:
Je pense aussi et donc tu est restrain et si c'est en place c'est certainement pour bloquer les fan de Babyphone Free!
babyphone????? je téléphone tjr au meme numero pas 200 personne................mais a 2 numero les personne payé par ma famille pour s'occupé de mes parents ainsi que mes parents si je squatte au tel c'est toujours pour parler des meme chose mes parent. excuser de m'en occuper meme de loin d'être alerte a tous ce qui peut ce passer les concernants maladie oblige voila quoi
Nixav, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 0:16 Sujet du message:
2109518181
Salut voilà ce qui arrive Free avait marre des abus car Free paye la communication donc pour sa qu'ils ont bloquer au pire prends un forfait chez skype comme ça tu seras tranquille a+ .
klf57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2011, 14:37 Sujet du message:
4939344540
Bonjour les freenautes voila après avoir contacter le service client il parait que je ne suis pas limité mais j'ai que 6 h de communication a l'international alors que je tournais a 25h par mois apparemment les ancien contrat comme le mien ne bénéficie pas ou plus des 500% en plus de Free par rapport au données de l'ARCEP!!!!!?????
voici un bout de l'article trouver
Néanmoins, à partir de quel point peut-on considérer qu’une durée d’appel est excessive ? Pour cela, Free se base sur les données de l’ARCEP. L’autorité indique que les communications téléphoniques par mois d’un abonné sont de 5h23 en moyenne. À cela, Free ajoute une marge de 500 % depuis la dernière révision de son contrat, le 1er août 2011, ce qui porte le total à plus de 26 heures. Si cette disposition rassure, 60 millions de consommateurs indique que les anciens abonnés ne sont pas concernés par elle. Les anciens contrats n’offrent qu’une marge de 10 % sur la moyenne de l’ARCEP, soit un total de 6 heures de communications par mois. Comme le souligne 01net, « difficile dans ces conditions de parler de communications illimitées… »
ce que je comprend pas il se sont aperçu le mois dernier que j'étais un ancien client......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum