Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: La Londe les Maures
30 points
Cerveaulent (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 13:01 Sujet du message: Mot de passe dans courrier de réclamation
Mot de passe dans courrier de réclamation1439812715
Bonjour,
Je suis dubitative sur le fait de donner tous ces renseignements dans du courrier pour une indemnisation : 3 semaines sans connexion.
Sur le formulaire, alors que l'identifiant est indiqué avec l'adresse, il faut renseigner ce mot de passe.
Je suppose que c'est obligatoire, qu'avez-vous fait, vous?
Je n'ai pas renvoyé les cordons lors d'un échange V6, le technicien est venu et a juste sorti la Freebox pour donner au transporteur, je n'ai pas pensé au reste, pour l'instant dans les factures je ne vois pas de coût ajouté à ce sujet, mais...
Merci de me renseigner ,
Cordialement
loggoi, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 14:44 Sujet du message: Re: Mot de passe dans courrier de réclamation
Re: Mot de passe dans courrier de réclamation34583206
Cerveaulent a écrit:
Bonjour,
Je suis dubitative sur le fait de donner tous ces renseignements dans du courrier pour une indemnisation : 3 semaines sans connexion.
Sur le formulaire, alors que l'identifiant est indiqué avec l'adresse, il faut renseigner ce mot de passe.
Je suppose que c'est obligatoire, qu'avez-vous fait, vous?
Si c'est demandé, c'est qu'il faut l'indiquer... Ca fait des années que c'est le cas.
Citation:
Je n'ai pas renvoyé les cordons lors d'un échange V6, le technicien est venu et a juste sorti la Freebox pour donner au transporteur, je n'ai pas pensé au reste, pour l'instant dans les factures je ne vois pas de coût ajouté à ce sujet, mais...
Merci de me renseigner ,
Cordialement
Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 33 Localisation: La Londe les Maures
30 points
Cerveaulent (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 19:06 Sujet du message:
1439812715
J'ai envoyé la Free Server par UPS qui m'a donné la nouvelle.
Le tehnicien qui est venu à la maison constater que la Free était nase, me l'a préparée (pour la petite histoire, j'ai eu un accident et je ne peux me déplacer aisément), il n'a pas sorti les cordons de connexions, donc on a fait le paquet juste avec la Free Server dedans.
Quand j'ai pu ouvrir l'ordi j'ai vu le matériel qui devait être rendu.
Voilà, donc, je crains qu'il ne me soit facturé.
Merci de votre attention, Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum