Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 995
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 10:22    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

dada16000 a écrit:
Merci a toi pour ta reponse!! et je n'ai pas de ralonge téléphonique!!!


donc tu est branché sans rallonge OK,tu ne me dis si tu as consulté ce topic sur les utilisateurs qui ont eu le meme probleme que toi

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=206784 (clic sur ce lien)
sans aller jusqu a demonter ta Freebox comme a la fin!!!
il y a pas mal de parametres qui peuvent generer ton probleme,essaie un peu les differentes solutions proposees,debranchement,inversion Freeplug,voir si tu Freebox ne surchauffe pas ,tu peut le controler dans ta console de gestion(mafreebox.freebox.fr),et quelques autres solutions que tu ne manqueras de decouvrir en cherchant un peu dans ce forum.
si tu a un ami qui a la v6 essaye la chez toi et voit ce qu il se passe,si elle passe l etape et affiche erreur 80,sa veut dire que ta ligne est OK et que sa vient soit de ta box soit de ton install(box hs,prise ou câble defectueux,surchauffe et bien d autres,essaye tout ceci et il arrive quand faisant toutes ces manip tu arrives a resynchroniser,sinon il faudra insister et patienter jusqu a ce qu ils t envoient un technicien,bon courage tiens nous au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada16000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 29
 
32 points

dada16000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 13:14    Sujet du message: 19974 17178
Répondre en citant

pour repondre a ta question je n'ai pas de prise T et ca va faire une semaine ke je n'es plus de connexion la freeV6 jongle entre l'etape 2 et 3!!! Voila je ne c plus quoi faire
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada16000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 29
 
32 points

dada16000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 13:16    Sujet du message: 19974 17178
Répondre en citant

et j'ai tester une v5 sur ma ligne et effectivement elle marke erreur 80  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 995
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 14:56    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

dada16000 a écrit:
et j'ai tester une v5 sur ma ligne et effectivement elle marke erreur 80


donc cela veut dire que si la synchro se fait avec une autre box et que tu as utilise la meme connectique,le probleme viens de ton freeserver qui ne synchronise pas parce qu il est deffectueux (pbl surchauffe ,electronique,electrique,alim Freeplug etc...)a priori tu te dirige vers un echange de matos..
as tu eu la Hotline depuis ?sinon appelle les en disant l essais que tu as fait avec l autre box et le resultat que tu as eu ,y a pas de raison ils vont prendre en compte ton probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada16000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 29
 
32 points

dada16000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 19:43    Sujet du message: 19974 17178
Répondre en citant

Merci m4d d4d
Pour te repondre je l'es ai tel lundi soir et je leur tel lundi soir et je leur ai dis qu'elle marquer erreur80 mais on ma dis ke c'etais normal tout ca!!!! Enfin on es mercredi soir et tjr pas un coup de fil alors que normalement ils devais me tel mardi dans la journee!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Maître de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 995
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 20:59    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

dada16000 a écrit:
Merci m4d d4d
Pour te repondre je l'es ai tel lundi soir et je leur tel lundi soir et je leur ai dis qu'elle marquer erreur80 mais on ma dis ke c'etais normal tout ca!!!! Enfin on es mercredi soir et tjr pas un coup de fil alors que normalement ils devais me tel mardi dans la journee!!!


de rien,par contre insiste et insiste encore et demande l intervention du technicien Free,gratuit dans ton contrat v6 et comme dit la pub en 10h00 chrono,mais la faut pas rever c est plutot 3 a 10 jours,mais bon avec un peu de chance Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada16000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 29
 
32 points

dada16000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 21:01    Sujet du message: 19974 17178
Répondre en citant

Merci m4d d4d
je vais les rapeller ce soir pour leur dire car la j'en ai un peur ras le bol!!! Merci a toi et bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 900
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 23:31    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

dada16000 a écrit:
et j'ai tester une v5 sur ma ligne et effectivement elle marke erreur 80


T'as eu de l'orage ou un probleme électrique récemment ?

Avant de tel la Hotline note le numéro test Freebox v5 (autocollant en dessous) adresse MAC 007CBxxxxxx

As tu un modem ADSL/USB sagem f@st800 ou équivalent ? Car avec ça tu dois pouvoir te connecter.

_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Nov 2011, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les pilotes, prends le kit lite Free:

https://www.free.fr/assistance/2246-téléchargements.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox