m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 10:22 Sujet du message:
6147855720
dada16000 a écrit:
Merci a toi pour ta reponse!! et je n'ai pas de ralonge téléphonique!!!
donc tu est branché sans rallonge OK,tu ne me dis si tu as consulté ce topic sur les utilisateurs qui ont eu le meme probleme que toi
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=206784 (clic sur ce lien)
sans aller jusqu a demonter ta Freebox comme a la fin!!!
il y a pas mal de parametres qui peuvent generer ton probleme,essaie un peu les differentes solutions proposees,debranchement,inversion Freeplug,voir si tu Freebox ne surchauffe pas ,tu peut le controler dans ta console de gestion(mafreebox.freebox.fr),et quelques autres solutions que tu ne manqueras de decouvrir en cherchant un peu dans ce forum.
si tu a un ami qui a la v6 essaye la chez toi et voit ce qu il se passe,si elle passe l etape et affiche erreur 80,sa veut dire que ta ligne est OK et que sa vient soit de ta box soit de ton install(box hs,prise ou câble defectueux,surchauffe et bien d autres,essaye tout ceci et il arrive quand faisant toutes ces manip tu arrives a resynchroniser,sinon il faudra insister et patienter jusqu a ce qu ils t envoient un technicien,bon courage tiens nous au courant
dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 13:14 Sujet du message:
1997417178
pour repondre a ta question je n'ai pas de prise T et ca va faire une semaine ke je n'es plus de connexion la freeV6 jongle entre l'etape 2 et 3!!! Voila je ne c plus quoi faire
Merci
m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 14:56 Sujet du message:
6147855720
dada16000 a écrit:
et j'ai tester une v5 sur ma ligne et effectivement elle marke erreur 80
donc cela veut dire que si la synchro se fait avec une autre box et que tu as utilise la meme connectique,le probleme viens de ton freeserver qui ne synchronise pas parce qu il est deffectueux (pbl surchauffe ,electronique,electrique,alim Freeplug etc...)a priori tu te dirige vers un echange de matos..
as tu eu la Hotline depuis ?sinon appelle les en disant l essais que tu as fait avec l autre box et le resultat que tu as eu ,y a pas de raison ils vont prendre en compte ton probleme.
dada16000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2011, 19:43 Sujet du message:
1997417178
Merci m4d d4d
Pour te repondre je l'es ai tel lundi soir et je leur tel lundi soir et je leur ai dis qu'elle marquer erreur80 mais on ma dis ke c'etais normal tout ca!!!! Enfin on es mercredi soir et tjr pas un coup de fil alors que normalement ils devais me tel mardi dans la journee!!!
m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 20:59 Sujet du message:
6147855720
dada16000 a écrit:
Merci m4d d4d
Pour te repondre je l'es ai tel lundi soir et je leur tel lundi soir et je leur ai dis qu'elle marquer erreur80 mais on ma dis ke c'etais normal tout ca!!!! Enfin on es mercredi soir et tjr pas un coup de fil alors que normalement ils devais me tel mardi dans la journee!!!
de rien,par contre insiste et insiste encore et demande l intervention du technicien Free,gratuit dans ton contrat v6 et comme dit la pub en 10h00 chrono,mais la faut pas rever c est plutot 3 a 10 jours,mais bon avec un peu de chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum