youcoumcoum, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 0:43 Sujet du message:
4518940599
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
ben moi je râle, il y avait saw 5 et hop, ils l'ont fait sauter, mais a coter de ca, ont garde les tamils, ah punaise les tamiliens, fouté vos vidéos dans chaines étrangères , et éviter de diffuser les mêmes vidéos, punaise, il arrive que 3 tamil diffuses les mêmes vidéo, et pour Vima71, ben moi mes enfants, matte pas tvperso, ils mattes plutôt gulli ou d'autres chaines pour eux, enfin, ceci dit, remettez saw5 please, tank you
vous parlez de modération, et quand la modération visiblement agi (en lisant je vois que le film "saw 5" a été supprimé) vous vous plaignez...
vous souhaitez voir quoi comme programme sur tvperso ?
Faite et proposez vos propres programmes en restant dans le bon chemin
me plaindre ? Euh non, pourquoi ca, a cause que j'ai pas pu voir SAW5 sur TV perso? ! Et il est vrai que les tamils eux ...( enfin je vais pas redire hein, suffit de me relire, plus simple ) !Je n'ai rien contre les tamils, m'en fou ! Tu me demande quel programme je souhaite voir sur tvperso, ben là, tu m'en apprend une, il y a des programmes la dedans ? Et diffuser sur tvperso, ben je n'ai ni l'envi , ni le temps, et avec une v6, ben peut pas, et pour ce qu'il y a eu et ce qui il y a pour le moment sur tvperso, ben a part des clips (que l'ont peut mieux apprécier ailleurs) et du blabla qui l'accompagne, un gars qui joue, rien de bien fabuleux ni original, aucun travail sérieux n'est fait ,alors si un freenaute diffuse un film , c'est du mieux et il suffit de voir le nombre de personnes qui regardes le gars qui dif un film et celui qui dif des clips ou autres trucs sans importance
Djeffy, Posté le: Lun 07 Nov 2011, 21:32 Sujet du message:
3960235373
Bah le gars y va directement te répondre, oui, ca fait un an que je m'amuse sur TV PERSO et tant que celà sera ainsi je continuerai
Je me suis formé une petite équipe pour faire des trucs plus pro et plus original mais ca prends énormément de temps et de disponibilités, ca arrivera petit à petit mais au compte goutte...
Car oui j'ai aussi une vie à côté de TV PERSO et non, il est hors de questions que je pass' plus de temps que je ne le fait déjà actuellement à réactualiser la chaine!
(le travail ne se voit pas forcément à l'antenne mais pourtant il y en a)
386 points
FanMusikTV, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 18:25 Sujet du message:
63625690
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
ben moi je râle, il y avait saw 5 et hop, ils l'ont fait sauter, mais a coter de ca, ont garde les tamils, ah punaise les tamiliens, fouté vos vidéos dans chaines étrangères , et éviter de diffuser les mêmes vidéos, punaise, il arrive que 3 tamil diffuses les mêmes vidéo, et pour Vima71, ben moi mes enfants, matte pas tvperso, ils mattes plutôt gulli ou d'autres chaines pour eux, enfin, ceci dit, remettez saw5 please, tank you
vous parlez de modération, et quand la modération visiblement agi (en lisant je vois que le film "saw 5" a été supprimé) vous vous plaignez...
me plaindre ? Euh non, pourquoi ca, a cause que j'ai pas pu voir SAW5 sur TV perso? ! Et il est vrai que les tamils eux ...( enfin je vais pas redire hein, suffit de me relire, plus simple ) !Je n'ai rien contre les tamils, m'en fou ! Tu me demande quel programme je souhaite voir sur tvperso, ben là, tu m'en apprend une, il y a des programmes la dedans ? Et diffuser sur tvperso, ben je n'ai ni l'envi , ni le temps, et avec une v6, ben peut pas, et pour ce qu'il y a eu et ce qui il y a pour le moment sur tvperso, ben a part des clips (que l'ont peut mieux apprécier ailleurs) et du blabla qui l'accompagne, un gars qui joue, rien de bien fabuleux ni original, aucun travail sérieux n'est fait ,alors si un freenaute diffuse un film , c'est du mieux et il suffit de voir le nombre de personnes qui regardes le gars qui dif un film et celui qui dif des clips ou autres trucs sans importance
non ce n'était pas une question dans ce sens mais plutot pour vous inciter à faire votre propre programme
diffuser un film ce n'est pas de la "TV perso"... en tout les cas ce n'est pas le principe de TV perso.
lisez le message de connexion sur le service tvperso.
prométhé, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 17:38 Sujet du message:
12161244
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
non ce n'était pas une question dans ce sens mais plutot pour vous inciter à faire votre propre programme
diffuser un film ce n'est pas de la "TV perso"... en tout les cas ce n'est pas le principe de TV perso.
Et je dirais même que ce n'est pas parce qu'il y a une rubrique films perso si je me souviens bien. Que l'on nous autorise à diffuser illégalement des films commerciaux. Films perso, cela veut dire des films que tu as tourné toi même et non les films commerciaux que tu possèdes en DVD ou vidéo cassette.
386 points
FanMusikTV, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 18:28 Sujet du message:
63625690
prométhé a écrit:
Et je dirais même que ce n'est pas parce qu'il y a une rubrique films perso si je me souviens bien. Que l'on nous autorise à diffuser illégalement des films commerciaux. Films perso, cela veut dire des films que tu as tourné toi même et non les films commerciaux que tu possèdes en DVD ou vidéo cassette.
youcoumcoum, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 19:39 Sujet du message:
4518940599
prométhé a écrit:
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
youcoumcoum a écrit:
ont le sait ca déjà, tien, une idée sur tvperso, une chaine de films a la demande, le dif demande quel film ont veut voir, et il diffuse le film qui a le plus de demande, ca c'est top
youcoumcoum, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 21:23 Sujet du message:
4518940599
FanMusikTV a écrit:
tu as Free mais tu n'as rien compris à tvperso
si si, tkt, mais comme dit d'en d'autres post', comme il n'y a rien d'original et blabla bla etc..., ben balance un bon film (ceci est un long résumer)
prométhé, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 22:57 Sujet du message:
12161244
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
si si, tkt, mais comme dit d'en d'autres post', comme il n'y a rien d'original et blabla bla etc..., ben balance un bon film (ceci est un long résumer)
Bah justement non, ce n'est pas parce qu'il n'y a rien d'original que ça t'autorise à faire des trucs illégaux.
Et une question comme cela. Si dans d'autres posts, on te disait de sauter du 20e étage, tu le ferais?
Je pense que non alors là c'est pareil. On réfléchit avant de faire une ânerie et de préférence, on ne la fait pas. Mais on voit de tout dans la vie malheureusement.
youcoumcoum, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 11:48 Sujet du message:
4518940599
prométhé a écrit:
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
Bah justement non, ce n'est pas parce qu'il n'y a rien d'original que ça t'autorise à faire des trucs illégaux.
Et une question comme cela. Si dans d'autres posts, on te disait de sauter du 20e étage, tu le ferais?
Je pense que non alors là c'est pareil. On réfléchit avant de faire une ânerie et de préférence, on ne la fait pas. Mais on voit de tout dans la vie malheureusement.
alors pour résumer, je dit que tvperso, ben les "diffuseurs" aussi bien français que étranger ne savent pas utiliser c'est outil qui leurs est offert , alors le mieux c'est de faire comme les tamils, diffusez des films, vous inquiétez pas, ont vous mettra pas en prison et pour l'illégalité, tu va me dire que tu est un ange descendu du ciel et que tu a jamais commis rien d’illégal, que tu n'a aucun film télécharger ou jeux dans ton PC ( là aussi j'ai fait court )
prométhé, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 15:11 Sujet du message:
12161244
youcoumcoum a écrit:
prométhé a écrit:
youcoumcoum a écrit:
FanMusikTV a écrit:
alors pour résumer, je dit que tvperso, ben les "diffuseurs" aussi bien français que étranger ne savent pas utiliser c'est outil qui leurs est offert , alors le mieux c'est de faire comme les tamils, diffusez des films, vous inquiétez pas, ont vous mettra pas en prison et pour l'illégalité, tu va me dire que tu est un ange descendu du ciel et que tu a jamais commis rien d’illégal, que tu n'a aucun film télécharger ou jeux dans ton PC ( là aussi j'ai fait court )
Depuis quand les fautes des autres t'autorisent à en faire? On ne te dis pas que l'on doit être irréprochable. On te signale que diffuser régulièrement des films ne t'appartenant pas est inacceptable. Et que une "erreur" peut toujours arriver. Mais qu'elle ne doit pas se reproduire.
Donc tu ne diffuses pas ce qui est interdit et puis c'est tout.
prométhé, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 18:51 Sujet du message:
12161244
Quand on voit des gens avec une attitude aussi bête que la tienne, c'est tout à fait normal de hausser le ton. Et le jour où tout cela te retombera dessus, ne compte pas sur moi pour venir te pleurer. Tu ne serais pas le premier, ni le dernier à voir ton compte bloqué sur TV Perso.
youcoumcoum, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 20:00 Sujet du message:
4518940599
Quand on voit des gens avec une attitude aussi bête que la tienne, c'est tout à fait normal de hausser le ton. Et le jour où tout cela te retombera dessus, ne compte pas sur moi pour venir te pleurer. Tu ne serais pas le premier, ni le dernier à voir ton compte bloqué sur TV Perso.[/quote]
oh oh oh, mon attitude n'est pas si bête que ca dit donc toi, c'est le contenu de tvperso ou du moins ce que les diffuseurs en font qui est bête , et si mon compte un jours est bloquer ben pas grave ca, par contre pas cool ca, je peut pas compter sur toi pour me pleurer, là, ca me rend triste, et en passant, tu peut hausser le ton, insulter, faire ce que tu veut, pas grave aussi, bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum