Vladrex (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 16:30 Sujet du message: Probleme Wifi: plus de réseau de ma box de visible
Probleme Wifi: plus de réseau de ma box de visible6251656699
Bonjour,
Il ya quelque temps Wifi ne fontioner pas très bien donc je voulais essayer de changer le SSID sur le site Free et j'ai mis FreeWifi et depuis Wifi ne marche plus j'essayer de changer de SSID mais il est pas dans la liste de mes réseaux il n'y a que FreeWifi et de plus il n'y a pas accès a Internet. Et bizarement sur la Freebox HD au menu il y a un truc qui brille avec un point d'éxclamation.
SVP donner la solution pour que j'ai Wifi.
Vladrex (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:23 Sujet du message:
6251656699
mais je l'ai fait des centaines de fois (exemple: je met Freebox comme SSID etc. je reboot ma Free mais il y est pas sur ma liste des réseaux j'ai toujour FreeWifi
Neya93, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:52 Sujet du message:
5124746200
OK je crois que t'as pas tout compris
Le freewifi ou il n'y a pas de cadenas ne te connecte pas dessus connecte toi sur le SSID que tu a reglé donc Freebox
entre ta cléf si elle n'est pas seja en automatique et ca devrai être bon
alain tourrou, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 20:57 Sujet du message: Re: Probleme Wifi
Re: Probleme Wifi34433193
Vladrex a écrit:
Bonjour,
Il ya quelque temps Wifi ne fontioner pas très bien donc je voulais essayer de changer le SSID sur le site Free et j'ai mis FreeWifi et depuis Wifi ne marche plus j'essayer de changer de SSID mais il est pas dans la liste de mes réseaux il n'y a que FreeWifi et de plus il n'y a pas accès a Internet. Et bizarement sur la Freebox HD au menu il y a un truc qui brille avec un point d'éxclamation.
SVP donner la solution pour que j'ai Wifi.
ce truc sur ton écrand en bas a droite,avec un point d'exclamation,signifie que tu a les fréeplugs qui sont naze ou ton probléme de connexion frée me les a changer en 36h avec UPS ils sont au courant,pour ces problémes de fréeplugs
Vladrex (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 12:40 Sujet du message:
6251656699
non enfaite c que mon SSID ne s'affiche pas dans la liste meme si il y est pas je met autre réseau je met mon SSID mais il dit que le réseau est introuvable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum