francky94 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 9:20 Sujet du message: Lecture vidéo via disque dur
Lecture vidéo via disque dur63355669
Bonjour à tous
J'espère être dans la bonne section
Je rencontre un problème depuis environ 2 semaines.
Jusqu'à présent je pouvais lire mes fichiers mkv via un disque dur externe branché en USB sur la Freebox Player. Je préférais cette solution, car en Wifi il arrivait que le film saccade.
Or depuis, dés que je lance un film, celui-ci se met en pause dés le départ et je ne peux absolument pas le lire. J'ai testé deux disques dur differents aussi bien sur la prise USB devant ou derriere la Freebox, et rien ne se lit.
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Je sollicite donc votre aide
haribo, Posté le: Sam 12 Nov 2011, 13:27 Sujet du message: Re: Lecture vidéo via disque dur
Re: Lecture vidéo via disque dur1592414040
francky94 a écrit:
Bonjour à tous
J'espère être dans la bonne section
Je rencontre un problème depuis environ 2 semaines.
Jusqu'à présent je pouvais lire mes fichiers mkv via un disque dur externe branché en USB sur la Freebox Player. Je préférais cette solution, car en Wifi il arrivait que le film saccade.
Or depuis, dés que je lance un film, celui-ci se met en pause dés le départ et je ne peux absolument pas le lire. J'ai testé deux disques dur differents aussi bien sur la prise USB devant ou derriere la Freebox, et rien ne se lit.
Je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
Je sollicite donc votre aide
Merci d'avance
Cordialement
C'est depuis la mise a jour 1.1.1 qu'il devient impossible de lire ses MKV de son DD externe branché sur le Player.Arnaud Vrac (développeur Freebox) a corrigé le problème mais malheureusement la mise a jour ce fait attendre.Quoi qu'il en soit en attendant tu peux brancher ton DD externe sur ta Freebox Server ou bien passer par un serveur UPnP.
patou63, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 6:53 Sujet du message:
5660751163
moi je peux vous dire que depuis la mise a jour FreeMi ne fonctionne plus il est bien paramétré je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien a faire ilapparait plus dans mes disques dur sur ma tele
m4d d4d, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:14 Sujet du message:
6147855720
ben moi depuis la mise a jour,plus besoin de freeme ,dailleurs j ai meme pas regarde si il marchait encore,mon disque dur PC qui a toujours ete reconnu sur le reseau ne me permettais de lire mes fichiers,mais maintenant ,si de meme que sur tout les appareils sur mon reseau ,ps3,xbox j arrive a lire sur le Server alors qu avant c etait aleatoire.
franck91, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 23:23 Sujet du message:
72576507
J'ai le même problème... Lorsque je lis un fichier MKV depuis mon disque dur externe branché sur le Player... il fait des pause toutes les secondes...
Et si je lance le film depuis la Freebox Server, ce n'est pas terrible car le CPL ne fonctionne pas super...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum