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Freebox bloquée au stade 3
 

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AngeloTi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 1
 
1 points

AngeloTi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2011, 21:00    Sujet du message: Freebox bloquée au stade 3 Freebox bloquée au stade 3 65470 59480
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Ma Freebox reste bloquée au niveau 3, , après une dizaine de minutes de fonctionnement elle se déconnecte, et se met au niveau 3, je suis obligé de l’éteindre et d'attendre une dizaine de minutes pou qu'elle se connecte et affiche l'heure pour une dizaine de minutes et elle se de synchronise a nouveau pour rester en permanence au stade 3.
J'attend le technicien pour le 14 novembre prochain.
Y-à t'il des personnes qui ont le même problème?


*** Modération *** Le rapport avec " Jeux / Applications " ? Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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momo59140dk
Hobbit de L'Univers


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Messages: 27
 
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momo59140dk, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 3:04    Sujet du message: 15357 13543 Répondre en citant

slt moi je suis bloqué en etape 2 depuis jeudi 12h jai toujour pas de reseaux je suis en v6 je sais pas il se passe koi mon voisin a Free sans problem Mad  
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m4d d4d
Geek de L'Univers


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Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 10:34    Sujet du message: Re: Freebox bloquée au stade 3 Re: Freebox bloquée au stade 3 61478 55720 Répondre en citant

AngeloTi a écrit:
Ma Freebox reste bloquée au niveau 3, , après une dizaine de minutes de fonctionnement elle se déconnecte, et se met au niveau 3, je suis obligé de l’éteindre et d'attendre une dizaine de minutes pou qu'elle se connecte et affiche l'heure pour une dizaine de minutes et elle se de synchronise a nouveau pour rester en permanence au stade 3.
J'attend le technicien pour le 14 novembre prochain.
Y-à t'il des personnes qui ont le même problème?


as tu ete voir sur ce forum,les solutions a tester par les utilisateurs qui ont le meme probleme que toi,car il pas mal de manip a essayer
par contre t as eu un RDV rapidement c est cool,meme si contractuellement c est 10 heures si ca pouvait déjà être 48h pour tout le monde ca serait top


Dernière édition par m4d d4d le Dim 13 Nov 2011, 11:43; édité 1 fois 
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Free65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 94
 
117 points

Free65, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 12:43    Sujet du message: 65481 59488 Répondre en citant

J'ai trouvé ceci sur un autre forum

J’ai eu ce problème, c’est effectivement un problème de surchauffe de la Server. Je mettais l’alim off et quand j’avais besoin de me connecter je rebranchais et mettais la Server entre deux accumulateurs de froid sortis du congélateur et cela fonctionnait ainsi environ ¼ heure avant de repasser en étape 2/3.
Le conseiller à l’accueil du SAV m’a tenu le même discourt. Il faut insister et demander une personne habilitée à déclencher un échange. Au niveau supérieur ils connaissent ce défaut.
J ‘ai du ainsi passer deux niveaux mais l’échange c’est fait alors immédiatement et depuis tout est OK.

Un tuyau… Pense, si tu habites dans une zone de forte densité de population que tu as peut-être un voisin freenaute et avoir ainsi le net en freewifi
 
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Mr Nak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 23
 
53 points

Mr Nak, Posté le: Dim 13 Nov 2011, 17:29    Sujet du message: 51483 46410 Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai connu exactement le même problème il y a un mois environ.
La Hotline m'a d'abord envoyé un nouveau câble ADSL, ensuite ils ont ouvert un ticket afin de faire vérifier les installations de Free et de France Télécom. Et enfin, j'ai eu un rendez-vous avec un technicien itinérant.
Ce dernier m'a appelé pour savoir s'il pouvait passer plus tôt que prévu. J'en profite pour lui décrire le problème vite fait (connecté 10 minutes après avoir débranché/rebranché l'alim puis étape 2/3). Le technicien me dit aussitôt : "Cherchez pas, c'est le boitier qui est mort, on va le faire échanger. Je suis sûr que c'est ça mais je suis quand même obligé de passer chez vous pour contrôler".
Il avait vu juste, incident résolu après échange du boitier.
Si c'était lui qui m'avait répondu au téléphone la première fois, j'aurais gagné 3 semaines... Dommage que ce problème qui a l'air relativement connu ne fasse pas partie d'une procédure de questions à la Hotline. J'ai tout de même demandé au technicien de faire remonter cette info (sans grand espoir) pour une résolution plus rapide pour ceux qui auront ce problème.
 
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