Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Nov 2011, 13:58 Sujet du message: ITVN est gratuite chez moi
ITVN est gratuite chez moi6525759274
Bonjour, c'etait pour vos dire que depuis 2 semaines, la chaine ITVN du canal 563 est gratuite chez moi
Pourtant chez Free elle est annoncée payante ( 2.99 ) et sur ma liste de chaines en cours j'ai que mon pack anniversaire, mon pack emotions et disney channel+1 ??????
Qu'est-ce qui va se passer?????
Je vais la payer ou NON ?????!
de la Verdière du Puy, Posté le: Lun 14 Nov 2011, 19:55 Sujet du message: Re: ITVN
Re: ITVN6094955223
pareil pour moi, payante, comme sa petite soeur TVN24....
un peu HS mais dommage que Free n'ait pas voulu donner suite aux propositions de la TV publique polonaise pour inclure TVP Historia (pour compléter le pack public polonais TVP Polonia, TVP Info et TVP Kultura)
TVP Historia est pourtant bien présente chez tous les autres opérateurs français sauf Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum