Drikxinho (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:52 Sujet du message: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge
FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge6560159597
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec ma Freebox V5 donc je viens m'adresser à vous! Comme vous pouvez le voir dans le titre, ma FreeboxHD saccade et je n'ai plus de son quand je me met à télécharger un fichier avec mon PC.
Sans télé, je télécharge à 650ko/s
Avec la télé, je télécharge à 250ko/s
Donc je suppose que la télé prend pas mal de ressource, mais malgré ça elle saccade.. J'ai déjà fais les Hard-Reboot etc, mais en vain.. J'ai aussi refais les synchro des CPL..
Est-ce un rapport avec le "Réglage du ping (Fastpath)" ? Je suis en mode Normal.
Est-ce un rapport avec une multiprise (5prises) ? Ma FreeBoxHD est directement branchée a la prise murale dans le salon en bas. Et ma FreeBoxADSL est branché en multiprise en haut dans ma chambre..
loggoi, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:41 Sujet du message: Re: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge
Re: FreeboxHD v5 ; SACCADE Quand je télécharge34583206
faudrait préciser comment vous téléchargez... y'a une différence par exemple entre un streaming Youtube et un téléchargement par torrent... Si c'est du torrent, vérifiez déjà la configuration de votre client. Notamment pour qu'il ne sature pas la bande passante en Upload (dans ce cas c'est sur que vous aurez des saccades).
Nixav, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 22:36 Sujet du message: Re: ..
Re: ..2109518181
Salut quand tu va sur la chaine tu appuis sur la touche info avec la flèche du haut tu va sélectionner mode vidéo tu fais OK et tu sélectionne bas débit mais attention toutes les chaines ne sont pas en bas débit je peut te dire sur pour les chaines de la TNT mais Free voudrais mettre toute ces chaines en bas débit mais le soucis y a beaucoup d'abonnés Free qui sont en Freebox V4 a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum