Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) pb lecture vidéo sur HDD ext. avec le FW 1.1.2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thierry.3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 9
 
9 points

thierry.3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 17:43    Sujet du message: [Résolu] (V6) pb lecture vidéo sur HDD ext. avec le FW 1.1.2 [Résolu] (V6) pb lecture vidéo sur HDD ext. avec le FW 1.1.2 65094 59118
Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai fait la maj en 1.1.2 aujourd'hui etttt......
et bien je ne peux lire mes vidéo sur le HDD de la Freebox...plus précisément les téléchargements ne passent plus : j'ai le son , mais écran noir...
par contre pour mes enregistrements classiques sur la TV , la c'est OK sauf si je passe par "disques" et enregistrements...son mais écran noir .....


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 20:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Même après un reboot ?

Ça le fait avec tous les disques ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 9
 
9 points

thierry.3
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 20:08    Sujet du message: 65094 59118
Répondre en citant

oui tout à fait....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben, pas de solution à proposer, à part un hard reboot. Ça ne changera rien... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 9
 
9 points

thierry.3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 19:52    Sujet du message: 65094 59118
Répondre en citant

je suis en train de transférer mes enregistrements...puis je reformaterais le HDD de la Freebox...
je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aeryn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

aeryn, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:21    Sujet du message: 65654 59648 Répondre en citant

Bonjour,
Idem pour moi, pas d'image , juste le son
pour info, j'ai un téléviseur Philips
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 9
 
9 points

thierry.3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:37    Sujet du message: 65094 59118
Répondre en citant

oui tiens moi aussi....
je me suis aperçu que la Freebox Replay aussi accusait un bug d'affichage de temps à autre....pas de logos de chaines, juste des carrés noirs...
j'ai aperçu ailleurs que c'était un probléme connu de Free et que ça allait être patché par une autre maj

a suivre donc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawalande44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

kawalande44, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 14:41    Sujet du message: 65707 59698 Répondre en citant

Bonjour

j ai exactement le meme souci depuis 2 jours impossible de lire les vidéo ecran noir le volume OK
que faire ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry.3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 9
 
9 points

thierry.3
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:14    Sujet du message: 65094 59118
Répondre en citant

j'ai trouvé une solution qui fonctionne en tous cas chez moi :
il suffit de débrancher le Player , puis d'appuyer sur le bouton de reset qui se trouve à l'arriére du Player vers la prise optique , puis de rebrancher le Player tout en restant appuyer sur le bouton jusqu'a l'apparition du logo "firmware de secours 1.6"...
j'ai dû réinstaller les chaînes de la TNT puis 2 , 3 réglages que j'avais fait , mais ça marche Smile)))
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawalande44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

kawalande44, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:29    Sujet du message: 65707 59698 Répondre en citant

OK ca marche Merci pour le tuyau  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aeryn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 2
 
2 points

aeryn, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: 65654 59648 Répondre en citant

Impeccable, ça dépanne bien , Merci ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox