titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 0:55 Sujet du message: Question sur HDMI: obligatoire pour regarder la TV ?
Question sur HDMI: obligatoire pour regarder la TV ?2045417599
Bonjour, question bête j'attend mercredi procain pour commander la v6 c'est juste pour le prix
sinon ma question es ce qu'il faut une télé HDMI pour regarder la télé ou on peut regarder la télé même si si on a pas une télé HDMI
pour le lecteur dvd je sais qu'il faut une télé HDMI ca c'est OK mais pour regarder la télé je ne penses pas
en tout cas je vais demander pour mon noél une nouvelle télé qui fait HDMI et surtout qui fasse 3 d pour que je puisse afin acheter mon dessins animé prefrere le roi lion 3 d
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 23:46 Sujet du message:
2045417599
car je n'ai pas encore une télé HDMI donc le HDMI si c juste pour lire les dvd donc ca c'est pas un soucy
l'éttentielle c'est qd je l'aurais je peut regarder la tele même si je n'ai pas HDMI
en tt cas j'attend mercredi afin de payer 59 euro j'espere que je ne vais pas tomber sur une serie qui bug les dvd car il y as mec ds ma ville qui as recu il y a 1 mois son lecteur dvd bug donc j'espere que je ne vais pas tomber sur la serie ou il y a ce bug
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum