dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 23:02 Sujet du message: Kiala: renouvellement long...
Kiala: renouvellement long...3746633339
Bonjour à tous
Je poste ici pour vous donner mon avis, en tous cas ce que je ressent.
J'ai effectuer le renouvellement en V6 le 2 novembre. Je m'attendais pas à ca, et le 4 Novembre Free à envoyer ma Box, j'étais heureux. Je pensais l'avoir pour le 7 ou 8 (oui normalement c'est 72 h, ca m'aurai fait un beau cadeau d'anniv ). Mais là nous sommes le 15 .........
Or le mois dernier j'ai commandé mon PC portable et livraison par Kiala en 4 jours il était là. En effet, ce n'est pas 72 h mais bon, ca peut se comprendre. Mais là, l'attente est longue.
Mon avi : Vu du nombre de colis, de leurs tailles et de leur poids, Kiala a du jouer en interne pour avoir leur propre liste de colis Freebox en attente à distribuer, ou quelque comme ça. Je trouve ca très étrange en tous cas.....
voilà !! à votre avis ???
De toute façon si j'ai rien dans 2 jours, j'irai voir au relais, on ne sait jamais, au pire j'appel Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nixav, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:16 Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange
Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange2109518181
Salut y a eu un moment ou Free ne proposait plus le relais kiala car c'était saturer et Free proposait direct le service par UPS a+
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:36 Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange
Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange3746633339
Nixav a écrit:
Salut y a eu un moment ou Free ne proposait plus le relais kiala car c'était saturer et Free proposait direct le service par UPS a+
bah ouais mais bon ca craint un peu
On a été vérifié au relais, il n'y rien mais attendent bien un colis.
Du coup, coup de fil à Free, j'ai eu une charmante Céline au téléphone qui m'a dit qu'en effet le tracking était bloqué depuis plus de 3 jours, elle a fait remonté l'information.
Donc on verra bien.
Pour info, elle m'a bien demander si je voulais recevoir un mail lors du lancement de Free Mobile
Perso, il devrait arrêter Kiala et prendre la concurrence
Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 11:18 Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange
Salut ouai c'est sur par UPS ça va beaucoup plus vite quand je me suis abonné à Free apres avoir quitter AOL bas Free utilisai la poste pour envoyer ses Freebox je me suis abonné à Free en décembre 2006 et je l ai reçus en janvier 2007 j'ai attendu 1 mois pour avoir mes services Free
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 12:12 Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange
Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange3746633339
Nixav a écrit:
Salut ouai c'est sur par UPS ça va beaucoup plus vite quand je me suis abonné à Free apres avoir quitter AOL bas Free utilisai la poste pour envoyer ses Freebox je me suis abonné à Free en décembre 2006 et je l ai reçus en janvier 2007 j'ai attendu 1 mois pour avoir mes services Free
bah mais cet époque là les services de la poste était bien loin d'être très performant, alors que maintenant je trouve qu'il assure pas mal du tout
Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:53 Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange
Salut à sa oui rien à voir maintenant avec UPS ils assurent super bien maintenant et en plus y a eu un moment ou ils étaient élu meilleur service client de l'année a+
JalaL, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 1:52 Sujet du message:
112249972
J'ai fait une migration pour un ami hier soir (17 nov.) vers 22h en relai Kiala, j'ai vérifié son compte vers 16h aujourd'hui (18 nov.) et l'interface de gestion affiche "Freebox V6 expediée" quand j'essaie de changer le mode de livraison (je sais pas s'il a déjà recu un SMS ou un mail de notification)
Ca me parait tres reactif pour le moment, j'espère que la livraison sera a la hauteur et qu'il n'attendra pas des semaines avant de la recevoir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum