Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kiala: renouvellement long...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2011, 23:02    Sujet du message: Kiala: renouvellement long... Kiala: renouvellement long... 37466 33339
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je poste ici pour vous donner mon avis, en tous cas ce que je ressent.

J'ai effectuer le renouvellement en V6 le 2 novembre. Je m'attendais pas à ca, et le 4 Novembre Free à envoyer ma Box, j'étais heureux. Je pensais l'avoir pour le 7 ou 8 (oui normalement c'est 72 h, ca m'aurai fait un beau cadeau d'anniv Laughing). Mais là nous sommes le 15 .........

Or le mois dernier j'ai commandé mon PC portable et livraison par Kiala en 4 jours il était là. En effet, ce n'est pas 72 h mais bon, ca peut se comprendre. Mais là, l'attente est longue.

Mon avi : Vu du nombre de colis, de leurs tailles et de leur poids, Kiala a du jouer en interne pour avoir leur propre liste de colis Freebox en attente à distribuer, ou quelque comme ça. Je trouve ca très étrange en tous cas.....

voilà !! à votre avis ???

De toute façon si j'ai rien dans 2 jours, j'irai voir au relais, on ne sait jamais, au pire j'appel Free

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:16    Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange 21095 18181 Répondre en citant

Salut y a eu un moment ou Free ne proposait plus le relais kiala car c'était saturer et Free proposait direct le service par UPS a+ Wink  
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:36    Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange 37466 33339
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut y a eu un moment ou Free ne proposait plus le relais kiala car c'était saturer et Free proposait direct le service par UPS a+ Wink

bah ouais mais bon ca craint un peu Laughing

On a été vérifié au relais, il n'y rien mais attendent bien un colis.

Du coup, coup de fil à Free, j'ai eu une charmante Céline au téléphone qui m'a dit qu'en effet le tracking était bloqué depuis plus de 3 jours, elle a fait remonté l'information.

Donc on verra bien.

Pour info, elle m'a bien demander si je voulais recevoir un mail lors du lancement de Free Mobile

Perso, il devrait arrêter Kiala et prendre la concurrence

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 11:18    Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange 21095 18181 Répondre en citant

Salut ouai c'est sur par UPS ça va beaucoup plus vite quand je me suis abonné à Free apres avoir quitter AOL bas Free utilisai la poste pour envoyer ses Freebox je me suis abonné à Free en décembre 2006 et je l ai reçus en janvier 2007 j'ai attendu 1 mois pour avoir mes services Free  
dart50470
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 12:12    Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange 37466 33339
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut ouai c'est sur par UPS ça va beaucoup plus vite quand je me suis abonné à Free apres avoir quitter AOL bas Free utilisai la poste pour envoyer ses Freebox je me suis abonné à Free en décembre 2006 et je l ai reçus en janvier 2007 j'ai attendu 1 mois pour avoir mes services Free

bah mais cet époque là les services de la poste était bien loin d'être très performant, alors que maintenant je trouve qu'il assure pas mal du tout

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 15:53    Sujet du message: Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange Re: Renouvellement par Kiala, hummmm étrange 21095 18181 Répondre en citant

Salut à sa oui rien à voir maintenant avec UPS ils assurent super bien maintenant et en plus y a eu un moment ou ils étaient élu meilleur service client de l'année a+ Wink  
JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 1:52    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

J'ai fait une migration pour un ami hier soir (17 nov.) vers 22h en relai Kiala, j'ai vérifié son compte vers 16h aujourd'hui (18 nov.) et l'interface de gestion affiche "Freebox V6 expediée" quand j'essaie de changer le mode de livraison (je sais pas s'il a déjà recu un SMS ou un mail de notification)

Ca me parait tres reactif pour le moment, j'espère que la livraison sera a la hauteur et qu'il n'attendra pas des semaines avant de la recevoir.

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 18:18    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut JalaL a surveiller sa de tres tres prets a+ Wink  
JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 23:05    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut JalaL a surveiller sa de tres tres prets a+ Wink

livrée mercredi 23 en relais kiala

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 2:10    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Jalal bas puré sa été rapide bas maintenant tu doit être content des services que tu as avec la Freebox a+ Wink  
JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 2:25    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Jalal bas puré sa été rapide bas maintenant tu doit être content des services que tu as avec la Freebox a+ Wink

La mienne je l'ai depuis janvier 2011 en migratrion kiala... celle ci c'est pour un ami

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 2:26    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Nixav a écrit:

La mienne je l'ai depuis janvier 2011 en migratrion kiala... celle ci c'est pour un ami

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 9:59    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

OK moi Jallal je suis passer par ups sa été aussi rapide que toi a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: