FMDCC (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Nov 2011, 14:45 Sujet du message: Freeplayer V6 TV redémarrage obligatoire
Freeplayer V6 TV redémarrage obligatoire6406758161
Bonjour,
Voilà une idée du déroulement de mon problème:
1) J'allume mon freeplayer
2) La TV fonctionne sans problème
3) Je le met en veille
5H plutard par exemple
4) Je sors de la veille en le "rallumant"
5) La TV fonctionne une seconde puis j'ai un arrêt de l'image et du son
6) Je me retrouve obliger de redémarrer mon freeplayer pour pouvoir denouveau regarder la TV
Je n'ai pas ce problème lorsque la durée de veille est courte quelques minutes c'est juste quand par exemple je regarde la TV le matin et lorsque je rentre le midi, j'ai ce problème (de même le soir et le matin suivant... et ainsi de suite depuis la mise à jour 1.1.1).
Nixav, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 16:13 Sujet du message: Re: Freeplayer V6 TV redémarrage obligatoire
Re: Freeplayer V6 TV redémarrage obligatoire2109518181
Salut je vais te poser une question un peux bête as tu mis à jour ta Freebox Player car une mise à jour est sorti par la Freebox Player qui c'est ça pourrais régler ton problème a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum