andrejhy1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 10:29 Sujet du message: [Résolu] Branchement d'un disque dur externe ?
[Résolu] Branchement d'un disque dur externe ?4069636418
Bonjour,
J'ai l'intention de brancher par USB un disque dur sur ma Freebox V6.
Dois-je le brancher sur le serveur ou sur le Player ?
Quels sont les avantages et désavantages de ces 2 branchements ?
Est-ce que le disque dur externe USB sera éteint lorsque je laisse la Freebox V6 en veille de façon à ce que la téléphonie fonction, ou est-ce que le moteur du disque dur externe tournera en permanence ?
loggoi, Posté le: Sam 19 Nov 2011, 15:03 Sujet du message: Re: =>> Branchement d'un disque dur externe ?
Re: =>> Branchement d'un disque dur externe ?34583206
andrejhy1 a écrit:
Bonjour,
J'ai l'intention de brancher par USB un disque dur sur ma Freebox V6.
Dois-je le brancher sur le serveur ou sur le Player ?
Quels sont les avantages et désavantages de ces 2 branchements ?
Est-ce que le disque dur externe USB sera éteint lorsque je laisse la Freebox V6 en veille de façon à ce que la téléphonie fonction, ou est-ce que le moteur du disque dur externe tournera en permanence ?
Merci
André
- si vous voulez pouvoir accéder au contenu du disque mais aussi pouvoir rajouter/supprimer des fichiers -> branchez le sur le serveur
- si c'est juste pour consulter le contenu du disque via la TV -> branchez le sur le Player
le Server et le Player savent mettre en veille leurs ports USB quand ils ne sont pas utilisés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum