webvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 16:29 Sujet du message: Débit minimum pour la TV ?
Débit minimum pour la TV ?6571659707
Bien qu'étant situé en IDF je suis à 4200 du CO et apparemment (selon Free) avec plusieurs segments de ligne, bref, atténuation de 57db et débit entre 3.5 et 4.5 megas et je n'ai jamais pu avoir la TV correctement avec la v5, même en version bas débit.
Pas d'amélioration avec la v6, même si j'espérais qu'une partie du problème venait de la connexion Wifi entre le modem/boitier TV.
A un moment j'utilisais Free Mobile TV (j'oublie le nom exact) pour regarder la TV depuis mon PC, mais apparemment ça ne marche plus ?
Bref, quel est le débit minimum pour pouvoir regarder la TV ? Merci de vos retours d'expérience !
webvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 18:37 Sujet du message:
6571659707
Merci pour la réponse. Pour la "bas débit" je pense ? Donc ça devrait être bon pour moi avec 3500/4500kbps, je ne comprends pas.
Y a moyen de tester la vitesse au niveau de la FreeboxTV et pas seulement au niveau de la box ? Je peux peut-être brancher un PC sur le Freeplug et voir ce que ça donne...
Sinon, tu confirmes que ça n'existe plu le Freebox TV qu'on pouvait streamer sur smartphone/PC ?
webvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 19:42 Sujet du message:
6571659707
OK, donc je devrais y arriver, mais c'est vrai que je n'ai pas vu l'avertissement "bad débit" sur la v6 comme je l'avais sur la v5. J'ai bien forcé "bas débit" dans les réglages mais difficile de savoir s'il est pris en compte car ça ne semble pas limiter les chaines accessibles au seul MPEG4.
Dommage que ces flux "bas débit" auxquelles on pouvait accéder via iPhone ou iPad ne soient plus disponibles.
Dans ces conditions je vais devoir annuler l'option TV sur mon abonnement qui ne me sert à rien vu mon débit.
webvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 19:55 Sujet du message:
6571659707
En fait il faudrait que je mette un portable au bout du Freeplug de la Freebox TV pour voir ce que j'ai comme débit, mais bon ça ne sera que pour info.
Le Multiposte c'est flux plein pot je pense, pas les flux réduits iPhone/iPad qu'on trouvait sur TV.Freebox.fr et qui ne nécessitaient pas de Freebox TV ?
webvan (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Nov 2011, 20:08 Sujet du message:
6571659707
C'est vrai, mais ça marchait impec pour moi ! Bon, ben j'ai plus qu'à attendre que FT améliore ses lignes ou que Free pose de la Fibre...dans les deux cas je crois que je peux toujours attendre
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 14:02 Sujet du message:
455476
moi a mon avis ton installation n'est pas propre
moi j'ai mis une prise RJ45 a la place de la prise T. donc je suis sans filtre... plus de condensateur, racoursir au plus court la longueur et surtout q'une prise, debranché toute les autres
Moi a 3636m j'arrive a me synchro a 9.5m, je suis cablé en 6²
webvan (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Nov 2011, 15:09 Sujet du message:
6571659707
Je ne pense pas car j'ai tout viré également avec Freebox branchée en direct sur l'arrivée du téléphone, le filtre est derrière et mes voisins (pavillons autour) ont le même débit. D'après Free c'est moins la distance qui pose problème que les 4 segments de ligne consécutif qui détériorent le signal.
hgm68, Posté le: Dim 20 Nov 2011, 16:35 Sujet du message:
4468140130
re,
Avec FreeMi TV et la chaine France 2 en bas débit, ça me consomme que 250 KiB/s.
Donc, soit t'as un prob de configuration de ton PC, soit quelque chose te parasite ta connexion.
250 Kibs/s est équivaut à une connexion à ~ 1,953 Mo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum