Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de remboursement des frais de résiliation (RESOLU)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gentlamen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
 
10 points

gentlamen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 11:17    Sujet du message: Délai de remboursement des frais de résiliation (RESOLU) Délai de remboursement des frais de résiliation (RESOLU) 65807 59792
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas accepté les NGV d'avril 2010 ce qui me permettait de résilier mon abonnement Free sans payer les frais de résiliation de 49€.
J'ai envoyé la Freebox en LRAR avec une lettre stipulant la loi et tout ce qui va bien.

Malheureusement, chose qui aurait été plus qu'étonnante de la part de Free, ils m’ont quand même prélevé les 49€.

Après avoir effectué une réclamation en Septembre dernier ils me répondent lorsque je pose la question que mon dossier est en cours de validation et que je dois patienter.

Maintenant ça fait quand même 3 mois que je patiente donc j'aimerai savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi et quelle en été le délai?

Merci


Dernière édition par gentlamen le Mer 07 Déc 2011, 13:00; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 362
Localisation: essonne
 
538 points

scubajo, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 12:35    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Tu devrais trouver la réponse dans les différentes dicusiions qu'il y a eu à ce sujet l'an dernier.
Mais en résumé, je crois que les CGV ont été alors modifiées suite à un jugement. Les abonnés Free ont été informés que les CGV seraient changées automatiquement (au 1 juillet 2010 je croit) même s'ils ne les avaient pas validées.
Je m'en souvient car j'ai profité du délais pour demander mon dégroupage sur les anciennes CGV.
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 12:49    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Tu devrais trouver la réponse dans les différentes dicusiions qu'il y a eu à ce sujet l'an dernier.
Mais en résumé, je crois que les CGV ont été alors modifiées suite à un jugement. Les abonnés Free ont été informés que les CGV seraient changées automatiquement (au 1 juillet 2010 je croit) même s'ils ne les avaient pas validées.
Je m'en souvient car j'ai profité du délais pour demander mon dégroupage sur les anciennes CGV.


le délais était alors de 4 mois pour résilier sans frais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentlamen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
 
10 points

gentlamen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 13:09    Sujet du message: 65807 59792
Répondre en citant

Oui effectivement , les CGV étaient validées automatiquement au 1 juillet ce qui me laissé 4 mois pour résilier pour changement de contrat unilatéralement.
J'ai résilié en Aout.
Je vais chercher dans les postes de l'an dernier.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy037
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 38
 
59 points

jeremy037, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 17:07    Sujet du message: 27928 24517 Répondre en citant

gentlamen a écrit:
Oui effectivement , les CGV étaient validées automatiquement au 1 juillet ce qui me laissé 4 mois pour résilier pour changement de contrat unilatéralement.
J'ai résilié en Aout.
Je vais chercher dans les postes de l'an dernier.
Merci

meme chose en cours de validation...c'est pas comme ca que je vais resigner chez eux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentlamen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
 
10 points

gentlamen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 18:11    Sujet du message: 65807 59792
Répondre en citant

Mon dossier a été "remonté" chez eux.
J'attends de voir ce que ça va donner
a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentlamen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
 
10 points

gentlamen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 12:59    Sujet du message: 65807 59792
Répondre en citant

J' ai reçu un mail me confirmant le remboursement sous 4 à 6 semaines.

Si vous avez des questions Merci de me contacter par Mail.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox