Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne FT coupée suite à l'instal. d'une ligne chez le voisin

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

539 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 15:20    Sujet du message: Ligne FT coupée suite à l'instal. d'une ligne chez le voisin Ligne FT coupée suite à l'instal. d'une ligne chez le voisin 16760 14652
Répondre en citant

Demain cela fera une semaine que nous n'avons plus de ligne. Et nous nous sommes aperçus que la coupure a coincidé avec l'installation d'une nouvelle ligne chez notre voisin.
Alors? Incompétence, négligence ou sabotage?
En tous cas FT n'est pas pressé de réparer ses bétises.
Et je ne pense pas que Free ai relayé l'info, ils se sont contentés de demander à FT de vérifier leurs installations.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6571 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:46    Sujet du message: Re: coupure de ligne par FT Re: coupure de ligne par FT 3458 3206 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Demain cela fera une semaine que nous n'avons plus de ligne. Et nous nous sommes aperçus que la coupure a coincidé avec l'installation d'une nouvelle ligne chez notre voisin.
Alors? Incompétence, négligence ou sabotage?
En tous cas FT n'est pas pressé de réparer ses bétises.
Et je ne pense pas que Free ai relayé l'info, ils se sont contentés de demander à FT de vérifier leurs installations.

C'est la procédure classique. Free n'a pas le droit d'intervenir directement sur les lignes FT. Il faut que FT constate et corrige eux même l'erreur.

touffe94
Hobbit de L'Univers

25 points

touffe94, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 16:49    Sujet du message: 65817 59801 Répondre en citant

ça s'appelle un écrasement de ligne, j'ai eu le même cas quand j'étais chez neuf....

en fait ma voisine avait donnée ma plaque FT au lieu de la sienne et FT n'avait pas vérifier!

tu peux essayer de mettre directement un tel sur la prise sans passer par la box, si ça marche c'est que t'es écrasé

pour accélérer la procédure, ils (9) m'avaient conseiller d'ouvrir une nouvelle ligne FT.
moralité 100€ pour l'ouverture de ligne remboursé évidemment par FT et 1 mois d'attente.
bonne chance.

Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:56    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Je dirais plutot une mauvaise mise à jour des info de constitution de ligne des abonné
donc FT a par exemple crée une ligne sur tel ou tel constit qui etait déjà atribué
donc le tech FT branche a la prace prevu et debranche ce qui s'y trouve sans se poser de question
C'est fréquant

scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

539 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 17:57    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un écrasement (enfin je croit) car le voisin a fait poser une nouvelle ligne supplémentaire ce n'était pas une ouverture de ligne inactive.

Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 22:16    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Via votre interface de gestion sur le site de Free vous avez la possibilité de demander la Récupération de votre ligne victime d'écrasement.

VDSL ORANGE:

scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

539 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 10:37    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

FT arrivé ce matin, espoir

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: