pik@chu (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 19:38 Sujet du message: [résolu]configurer fast 800 de depannage
[résolu]configurer fast 800 de depannage6570159692
Bonjour je viens de m inscrire sur Free dimanche suite depart orange et ma ligne est déjà synchro. bonheur mais non impossible de me connecter avec mon vieux fast 800 sagem. je suis sur le net avec mon mobile et donlc tres dur de trouver un tuto pour arriver a configurer le modem et la connexion. j ai beau essayer de rentrer mon IP en manuel mais rien je dois manquer d elements. une ame genereuse aurait la gentillesse de me dire quoi faire quoi entrer et ou. je suis sous Seven mais j ai de quoi virtualiser un xp au besoin. j avoue aussi qu je suis un Noob en reseau. desole pour l orthographe et la ponctuation foireuse du post et Merci par avnce pour vos conseils.
Dernière édition par pik@chu le Mer 23 Nov 2011, 21:11; édité 1 fois
pik@chu (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 19:16 Sujet du message:
6570159692
Merci pour vos liens je les ais bien notés mais j'ai réussi à trouver une parade avec un vieux routeur linksys. Je ne suis pas trop habitué au dégroupé et ça change de méthode . Avec le sagem c'est un peu le chemin de croix sous Seven.
Donc après de longues galères j'ai réussi à m'aménager un accès en attendant ma V6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum