patou63, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 23:51 Sujet du message:
5660751163
et comment voulait tu que je le sache moi nif du moment que l image fonctionne et en hd et que j ai du bon son pour l instant je m en contente après noel ça sera plus mieux
bonne soirée bisous
patou63, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 17:51 Sujet du message:
5660751163
Bonjour Z-aon
dis petite question bête quand on a un ampli 7.1 on peu utiliser n importe quelle prise HDMI car je vois tellement de norme ? car j ai un ami il a l ampli que je veut prendre et il a eu un soucis quand il a tous connecté les enceinte, le DVD, et la lave box de chez Orange le son étais très bas, il mettait sur 8 pour commencer a entendre et sur 33 ça commencé a être fort.
et pourtant il avais tous bien branché
donc comme je ne veux pas encore ce genre de soucis je préfère attendre pour un ampli ou a moins que tu as une solution. car ça peu peut être venir des prise HDMI
Z-aon, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 22:01 Sujet du message:
5239147248
Le volume de sortie vient aussi du volume d'entrée.
Pour l' HDMI, tout les amplis actuels sont minimum 1.3.
Et 8 et 33 ne veulent rien dire. Un 8 Chez Sony ne correspond pas un un 8 chez Yamaha ou autre. Par exemple mon ampli Denon affiche le volume en dB négatif. Quand le volume est à 0 c'est très fort, en moyenne il tourne à -20dB.
Apres il n'y a aucun problème à monter le son d'un ampli si les enceintes sont adaptées à la puissance. Mais généralement ce sont tes enceintes qui vont saturer avant que l'ampli s'éssoufle.
audiopathe18, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 11:35 Sujet du message:
6604660009
Bonjour!
Je profite de ce post ou il semble y avoir des connaisseurs pour exposer mon souci qui tourne autour de ca.
je possède un Marantz SR-6004 en ampli audio vidéo
Un écran plat Samsung full HD
une PS3
la Freebox revolution
Tout est relié en HDMI.
PS3>HDMI>Marantz
Player Revolution>HDMI>Marantz
Marantz>HDMI>Ecran
Cette installation marchait très bien avec la Freebox V5.
Depuis la réception de la revolution, je n'ai pas de son diffusé quand je suis sur la TV de la Freebox. Le son est diffusé lors de la lecture d'un Blu-Ray par exemple, sur mes enceintes mais rien quand je veux regarder la TV, je constate que j'ai l'image mais pas le son.
J'ai changé les câbles HDMI, essayé en direct la Freebox sur la TV en HDMI> le son est diffusé sur la TV.
Mon problème se situe bien quand ma revolution est relié au marantz pour le son. j'ai essayé différents reglages audios sur la Freebox et sur l'ampli mais rien ne marche.
patou63, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 14:41 Sujet du message:
5660751163
moi j ai du son mais il est faible par contre quand je branche le câble péritel au home et au Player la pas de soucis le son redeviens normal donc je pense que ca vient du Player je vais faire comme ma dis Z-aon acheté un câble coaxial et le branché sur l ampli quand j en aurais un et tout rentrera dans l ordre car chose que je regrette sur le Player v6 il y a pas de prise son rouge et blanche pour relié a l ampli ou la télé.
patou63, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 7:37 Sujet du message:
5660751163
non ma tele a le son coupe, je passe par le son du home et la aucun soucis avec la péritel de Free et des que je l enlève le son redevient bas donc je vais essayer ce fameux câble et peut être j aurais le son surroumd
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum