Mike026 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 23:43 Sujet du message: Marge de bruit qui s effondré tous les 11 min
Marge de bruit qui s effondré tous les 11 min6586659845
Bonjour,
Tous les 11 ,12 minutes j'ai ma marge de bruit qui s effondre ce qui fait des freeze sur la TV et quelque fois des désynchronise la Freebox.
Ce qui est bizzare c que c très régulier toute les 11 12 minutes, d ou ça peu venir?
loggoi, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:49 Sujet du message: Re: Marge de bruit qui s effondré tous les 11 min
Re: Marge de bruit qui s effondré tous les 11 min34583206
Mike026 a écrit:
Bonjour,
Tous les 11 ,12 minutes j'ai ma marge de bruit qui s effondre ce qui fait des freeze sur la TV et quelque fois des désynchronise la Freebox.
Ce qui est bizzare c que c très régulier toute les 11 12 minutes, d ou ça peu venir?
de qq chose chez vous ou à proximité qui génére du "bruit" toutes les 11 minutes
Mike026 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 21:55 Sujet du message:
6586659845
Bon j ai fais mes test et c est pas concluant, j'ai débranché frigo, TV , congel chauffage etc toujours la même chose
Pour être sûre j'ai coupé tous les fusible sauf celui où la Freebox est branché et cela donne le même resultat baisse de la marge au bout de 11 min et 30 seconde.
J ai changé le Freeplug, ca n'y a rien fais non plus.
La je sais plus quoi faire?
Si je demande à Free de baisser mon débit de 15800 à 14000 par exemple ça peut m'aider?
Mike026 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 11:15 Sujet du message:
6586659845
J étais déjà en sérénités.
Sinon depuis 24 heures ma marge est passé de 7 à 12 puis 17.
Depuis j ai plus de freeze mais ma synchro est passe de 15800 à 8200.
Donc j ai plus de multitv en HD.
UltimateByte, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 10:42 Sujet du message:
4983744954
Mike026 a écrit:
J étais déjà en sérénités.
Sinon depuis 24 heures ma marge est passé de 7 à 12 puis 17.
Depuis j ai plus de freeze mais ma synchro est passe de 15800 à 8200.
Donc j ai plus de multitv en HD.
Le changement de mode ne prend effet qu'entre minuit et 2h du matin chaque jour, j'en déduis que tu viens de passer effectivement au mode que maintenant, d'où l'augmentation significative de la marge de bruit (vu que le débit est bridé à 8 megas, la marge de bruit monte fortement). Donc marge de bruit plus haute = moins d'erreurs sur la ligne = TV stable, mais comme dit plus haut, ça n'est pas une solution, car le débit est quasi divisé par 2.
A mon avis, prends contact avec l'assistance, et demande le passage d'un technicien pour trouver la source de la perturbation.
(Et avant ça, tu peux investiguer un peu plus toi-même, car le technicien mettra du temps à venir).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum