Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:25 Sujet du message: Problême son sur France 2 HD
Problême son sur France 2 HD6120755467
Bonsoir
Depuis quelques temps, un décalage son fait défaut sur les programmes HD.
Obligé de basculer en mode normal.
de la Verdière du Puy, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 23:57 Sujet du message: Re: Problême son sur France 2 HD
Re: Problême son sur France 2 HD6094955223
Club Internet is dead a écrit:
Bonsoir
malheureusement, et non obstant les dires des freefanboys, ceci est un problème récurrent sur les chaines HD chez Free. Ils ont 5 ans de retard par rapport à la TV HD telle qu'elle existe chez SFR ou Orange (pas de décalage son, image full HD....)
mais, faut pas désespérer, peut-être une mise à jour viendra nous porter secours
Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 0:39 Sujet du message:
6120755467
C'est sur on ne peut pas tout avoir, non plus !
Je suis déjà satisfait des services et débits de Free même si il y a des loupés.
Un jour un commercial de Free il m'a dit :
On a un tarif unique c'est avant tout pour de l'Internet au debit maximun de votre ligne + de la téléphonie, pour le reste c'est un service supplémentaire gratuit accessible en fontion de votre capacité de ligne.
En espérant que les erreurs soit corrigés au cour des nouveaux Firmwares
nono60500, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 8:29 Sujet du message:
2374220586
Je confirme, son décalé sur F2 HD, et même parfois un peu "caverneux" .... le problème existait sur NRJ2 HD et cela a été corrigé car depuis cela fonctionne.
richard dit, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 8:59 Sujet du message:
80077188
Moi aussi j'ai le même problème sur les chaines TF1, france2 , est les autres en HD pas intermittence depuis 3 semaine. _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Z-aon, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 12:16 Sujet du message: Re: Problême son sur France 2 HD
Re: Problême son sur France 2 HD5239147248
de la Verdière du Puy a écrit:
Club Internet is dead a écrit:
Bonsoir
malheureusement, et non obstant les dires des freefanboys, ceci est un problème récurrent sur les chaines HD chez Free. Ils ont 5 ans de retard par rapport à la TV HD telle qu'elle existe chez SFR ou Orange (pas de décalage son, image full HD....)
mais, faut pas désespérer, peut-être une mise à jour viendra nous porter secours
Full HD par ADSL, j'aimerai bien voir ca!!!!!!!!!!
Z-aon, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 14:42 Sujet du message:
5239147248
Je ne sais pas pour la Fibre mais le débit d'un BR Full HD en Mpeg4 est de 15 Mbits/sec pour la vidéo et 3 pour le son. 25 Mbits/sec s'il est encodés en Mpeg2.
de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 14:57 Sujet du message:
6094955223
Z-aon a écrit:
Je ne sais pas pour la Fibre mais le débit d'un BR Full HD en Mpeg4 est de 15 Mbits/sec pour la vidéo et 3 pour le son. 25 Mbits/sec s'il est encodés en Mpeg2.
ahhh en effet...... donc c'est pas pour demain sur nos lignes ADSL.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum