jeje31007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Nov 2011, 11:25 Sujet du message: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli
Probleme de son avec Freebox V6 et ampli6591859893
de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 25 Nov 2011, 15:09 Sujet du message: Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli
Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli6094955223
Z-aon, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 10:37 Sujet du message: Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli
Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli5239147248
Donc pour résumer je passe de la Freebox TV à mon ampli par la prise HDMI, et ensuite je vais de mon ampli sur la TV en HDMI.
Le soucis est que j'ai de gros problèmes pour régler le son.
Je vois oû effectuer des réglages sur la Freebox TV mais guère évident de les comprendre.
Une personne peut elle m'aider?
Merci d'avance
Salut, au lieu de t'aider, sorry, une question: moi je connecte ma v6 en HDMI direct sur la TV. Et la sortie SPDIF sur mon ampli.
Ta config est meilleure? si ou en quoi? au cas j'aimerais bien la tester
Merci
Si tu te met en HDMI sur l'ampli tu peux profiter des pistes audio HD (DTS HD, DTS HDMA, DD TRUE HD, etc...) des Bluray et MKV. L'optique est limité au DD et DTS Core.
de la Verdière du Puy, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:22 Sujet du message: Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli
Re: Probleme de son avec Freebox V6 et ampli6094955223
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum