sevancc (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 15:36 Sujet du message: [Résolu] Démonter FBX V6 pour mettre le lecteur dans la PS3
[Résolu] Démonter FBX V6 pour mettre le lecteur dans la PS36596259934
Bonjour,
J'ai une ps3 avec le lecteur bluray qui est tombé en panne. Je voulais savoir si je peux prendre le lecteur de ma Freebox v6 et le mettre sur ma ps3
Es-que j'aurais des problèmes avec Free si je la démonte?
loggoi, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 18:00 Sujet du message: Re: Démonter Freebox v6
Re: Démonter Freebox v634583206
sevancc a écrit:
Bonjour,
J'ai une ps3 avec le lecteur bluray qui est tombé en panne. Je voulais savoir si je peux prendre le lecteur de ma Freebox v6 et le mettre sur ma ps3
Es-que j'aurais des problèmes avec Free si je la démonte?
Merci d'avance
Rappel : la Freebox ne vous appartient pas ! Si vous la démontez, vous serez facturé en conséquence au moment où vous restituerez la box (de mémoire 290€ pour le Player + 50€ pour le lecteur bluray).
Ensuite, rien ne dit que le système d'exploitation de votre ps3 reconnaisse le lecteur br de la Freebox, et même s'il le reconnait, qu'il vous autorisé à l'utiliser.
alucardx77, Posté le: Ven 02 Déc 2011, 19:01 Sujet du message:
4734942641
Beaucoup de choses ingénieuses ont été créé sur des idées stupides. Ça coutait rien de poser la question. Si on vivait au pays des bisounours, tout serait ouvert et standard et on pourrait échanger notre matériel comme on le souhaite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum