Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
France 2 HD (via Freebox TV): décallage de son permanent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kristoff
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 1
 
3 points

Kristoff
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 0:42    Sujet du message: France 2 HD (via Freebox TV): décallage de son permanent France 2 HD (via Freebox TV): décallage de son permanent 65975 59946
Répondre en citant

Bonjour

Depuis que j'ai ma Freebox V6 je me pose la question suivante :
Va t'on un jour avoir France 2 HD avec un son synchrone à l'image ???
Je dirais 3 ou 4 images de décalage !!! insupportable d'autant que le voisin d'a coté TF1 HD est synchrone ... dommage c'est pas la bonne qui est synchrone ...
Sur la TNT HD, France 2 est synchrone...
De là à penser que le flux HD envoyé par Free n'est pas recalé correctement il n'y a qu'un pas que je franchi...

Si quelqu'un de Free lis ce post... ouvrez les yeux et les oreilles et vérifiez .
Sur une dalle HD de bonne taille c'est insupportable ...

D'avance Merci.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Et en le signalant directement à Free ? Par les Newsgroups, par exemple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:37    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

depuis plusieurs jours j'ai remarqué ce problème.

Je suis sur V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox