free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 17:56 Sujet du message: Raccordement "TV Internet" sur Freebox HD
Raccordement "TV Internet" sur Freebox HD1555213724
Bonjour
les constructeurs de TV proposent de plus en plus des TV qui se connectent sur Internet.
Au delà du fait que je ne trouve pas grand intérêt à la chose,
pourriez vous me dire comment raccorder cette télé à l'Internet lorsqu'elle est (2 cas) :
1/ proche de la Freebox HD
2/ dans une chambre
Merci
free user (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 20:29 Sujet du message: Transport des trames Ethernet
Transport des trames Ethernet1555213724
et oui CurtisNewton, ma situation n'a pas changé, je suis encore utilisateur de la techno cretin.fr avec mon câble Ethernet entre ma box ADSL et freeboxHd (à 3 mètres de distance).
J'ai tant passé d'heures à essayer de faire fonctionner ces satanés boitiers CPL livrés avec la V5 que je suis résigné. D'ailleurs, ces CPL sont dans une boite au fond d'un placard.
Peux être que maintenant la techno 200 voir 500 fonctionnerait ?
Un switch au bout de ce câble fait il perdre du débit pour la BoxHD ?
L'idéal aurait été que la boxHD fasse office de passerelle en laissant passer le signal Ethernet même en étant éteint.
Ainsi, on peut bénéficier de la TV sans avoir besoin d'allumer la boxHD.
Je tiens à préciser que je n'allume la boxHD uniquement que lorsque je veux regarder la TV.
Donc de moins en moins car la TV française est de moins en moins intéressante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum