Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 9:11 Sujet du message: Décalage son/image avec la Revolution !
Décalage son/image avec la Revolution !30672819
Bonjour,
Depuis que j'ai la Révolution, j'ai remarqué un problème de décalage son/image sur certaine chaines, cela ne m'avait pas gêner plus que ça mais depuis une semaine ca touche aussi France 2 (HD) et la c'est insupportable, voir irregardable (bizarre ce mot .
En TNT HD il n' y as pas décalage.
joelp, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 12:37 Sujet du message: Re: Décalage son/image avec la Revolution !
Re: Décalage son/image avec la Revolution !38563569
Bonjour, Que J'Ai Dupuis la Révolution, les problèmes de l'ONU qu'ils J'Ai Remarque Décalage fils / image sur chaines Certains, CELA NE m'avait Pas Plus Que gènes ça Maïs DEPUIS Une Semaine sur le toucher also France 2 (HD) et La C'EST insupportable, voir irregardable (bizarre CE v. Un TNT HD il n 'y que le PAS Décalage. Vous AVEZ problème Remarque CE? Cordialement.
Je l'ai aussi remarqué et je trouve ça très gênant et oblige à retourner sur la TNT.
Il y a quelques jours je regardais les mêmes chaînes chez un abonné SFR et il n'y avait aucun décalage.
Et je regrette que l'on ne puisse faire le choix que la Freebox s'ouvre directement sur la télévision, dans son bouquet "favoris" sans passer par le menu.
Je ne comprends pas non plus que Free ne corrige pas le fait que dans les chaînes "favoris" on ne peut plus accéder à "Canal à la demande" et à "VoD " sur canal.
Onze mois après le lancement, c'est incroyable qu'il reste autant de défauts. Imaginez cela sur un autre produit de la vie courante.
Free se veut ou se voudrait "l'Apple français". Il y a encore beaucoup de boulot.
Peut-être que les sites comme Univers Freebox, Freenews et l'ADUF et autres sont trop "Aficionados" et pas assez critiques voire procéduriers pour contraindre Free à respecter certaines de ses promesses.
Cordialement
Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
loggoi, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 12:58 Sujet du message: Re: Décalage son/image avec la Revolution !
Re: Décalage son/image avec la Revolution !34583206
joelp a écrit:
Bonjour, Que J'Ai Dupuis la Révolution, les problèmes de l'ONU qu'ils J'Ai Remarque Décalage fils / image sur chaines Certains, CELA NE m'avait Pas Plus Que gènes ça Maïs DEPUIS Une Semaine sur le toucher also France 2 (HD) et La C'EST insupportable, voir irregardable (bizarre CE v. Un TNT HD il n 'y que le PAS Décalage. Vous AVEZ problème Remarque CE? Cordialement.
Je l'ai aussi remarqué et je trouve ça très gênant et oblige à retourner sur la TNT.
Il y a quelques jours je regardais les mêmes chaînes chez un abonné SFR et il n'y avait aucun décalage.
Et je regrette que l'on ne puisse faire le choix que la Freebox s'ouvre directement sur la télévision, dans son bouquet "favoris" sans passer par le menu.
Je ne comprends pas non plus que Free ne corrige pas le fait que dans les chaînes "favoris" on ne peut plus accéder à "Canal à la demande" et à "VoD " sur canal.
Onze mois après le lancement, c'est incroyable qu'il reste autant de défauts. Imaginez cela sur un autre produit de la vie courante.
Free se veut ou se voudrait "l'Apple français". Il y a encore beaucoup de boulot.
Peut-être que les sites comme Univers Freebox, Freenews et l'ADUF et autres sont trop "Aficionados" et pas assez critiques voire procéduriers pour contraindre Free à respecter certaines de ses promesses.
Cordialement
Bonne Journée.
ramenez le nombre de "défauts" au nombre de fonctionnalités, et vous verrez que le tableau n'est vraiment pas aussi noir que vous le décrivez.
Surtout que les défauts en question ne sont en rien bloquants.
Pour le reste, toutes les suggestions sont bienvenues sur bugs.freeplayer.org
joelp, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 13:36 Sujet du message: Re: Décalage son/image avec la Revolution !
Re: Décalage son/image avec la Revolution !38563569
ramenez le nombre de "défauts" au nombre de fonctionnalités, et vous verrez que le tableau n'est vraiment pas aussi noir que vous le décrivez.
Surtout que les défauts en question ne sont en rien bloquants.
Pour le reste, toutes les suggestions sont bienvenues sur bugs.freeplayer.org[/quote]
à moitié d'accord avec vous, d'ailleurs je suis chez Free depuis 2002 et je n'ai pas l'intention de les quitter. Au fil de ces années j'ai conseillé et installé des Freebox chez quelques relations.
Je me suis aperçu que 90% d'entre eux n'utilisaient (hormis Internet) que la télévision et dans ce domaine 10% des possibilités.
Maintenant quand on me demande s'il est utile de passer à la Freebox Révolution, je réponds qu'il est urgent d'attendre.
De la Box j'attends la bonne ergonomie et la fiabilité de n'importe quel matériel lambda audio-vidéo.
Qui accepterait sans broncher le 1/10e des soucis de la Freebox sur un téléviseur? Je préfère moins de fonctionnalités mais qui marchent à 100%.
Au fil des discussions que je suis avec intérêt sur ce site, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de freenaute. Ça va du freenaute le plus ordinaire (moi) au freenaute très affuté qui peut exploiter toutes les possibilités de la V6. Free doit satisfaire les deux. Les freenautes "ordinaires" qui sont certainement la très grande majorité des clients. Et ne pas oublier les plus pointus qui font avancer les choses et sont eux aussi indispensables.
En me relisant je vois que mon souhait serais que Free nous considère plutôt comme des clients que comme des freenautes.
Bonne Journée à tous. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 17:31 Sujet du message:
30672819
Hello,
Je voulais juste clarifié les choses, ici je je voudrais que l'ont parle juste de ce problème de décalage d'image SVP.
Pour ce qui donne des réponses a la va vite, oui je suis en TV HD, un plasma Panasonic 3D, d’ailleurs cette technologie ne devrait pas avoir ce problème de décalage son/image, car par rapport au LCD y a aucun problème de rafraîchissement d’image, donc c'est belle et bien un problème de la Révolution !
Cordialement.
PS: Pour Joelp, je suis comme toi, 100% Free, mais même si j'ai attendu pour la révolution, je doit avouer que je ne la conseille pas par rapport a V5.
Même si elle a moins de fonctions, je trouve la V5 plus simple d'utilisation.
Pour moi la Révolution, a ce jour n'en n'ai pas une, mais juste une évolution de la V5.
Je pense que la révolution a été lancé trop tôt, pour ne pas perdre trop de clients, cela est juste mon avis.
joelp, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 18:25 Sujet du message:
38563569
Mr-Freez a écrit:
Hello,
Je voulais juste clarifié les choses, ici je je voudrais que l'ont parle juste de ce problème de décalage d'image SVP.
Pour ce qui donne des réponses a la va vite, oui je suis en TV HD, un plasma Panasonic 3D, d’ailleurs cette technologie ne devrait pas avoir ce problème de décalage son/image, car par rapport au LCD y a aucun problème de rafraîchissement d’image, donc c'est belle et bien un problème de la Révolution !
Cordialement.
PS: Pour Joelp, je suis comme toi, 100% Free, mais même si j'ai attendu pour la révolution, je doit avouer que je ne la conseille pas par rapport a V5.
Même si elle a moins de fonctions, je trouve la V5 plus simple d'utilisation.
Pour moi la Révolution, a ce jour n'en n'ai pas une, mais juste une évolution de la V5.
Je pense que la révolution a été lancé trop tôt, pour ne pas perdre trop de clients, cela est juste mon avis.
A+
100% d'accord avec toi. Et excuse-moi pour la dérive. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum