Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 13:11 Sujet du message: (V6) HDD actif seulement 1 minute
(V6) HDD actif seulement 1 minute36523384
depuis quelques jours mon disque dur interne se desactif intenpstivement .
ca a commencer depuis la mise a jour 1.1.3.
mes jeux gameloft avient tous plantés .
j ai donc choisis un formatage par la gestion " ma Freebox.fr
puis une redemarage d usine .
seulement mon DD ne reste pas actid plus de une minute maxi .donc impossible de reinstaller touts mes jeux .
il y a aussi un petit triangle sur chaque jeux
jai donc contacter Free Hotline mais a refuse l achange de ma box Server , precisant que mon DD fonctionne .
en m explicant que cela pourrait venir des devellopeur de jeux .
quand pensez vous ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 11:24 Sujet du message:
36523384
Merci
je precise que la Hotline avait fait un test d enregistrement a distance , reussi .
seulement voila comme j ai dejas dis .
c est en surveillant mon DD par l interface "mafreebox.freebox.fr" que je remarque en cliquant sur le liens information avance que mon DD ne reste pas actif plus de une minute .
hier 8 de mes 15 jeux se sont installée , les autre sont bloqués meme en verifiant recharger .
est il pssible que mon soucs vienne d un probleme de connecxion au seveur des devellopeur jeux ? _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 19:03 Sujet du message:
36523384
je viens de transferer 100 GO ca marche mais les jeux To
jours pas _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum