Kay (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 19:35 Sujet du message: Problème Wifi Freebox v6 et iPad/iPhone
Problème Wifi Freebox v6 et iPad/iPhone6478258817
Bonjour,
J'ai un problème avec le Wifi de ma Freebox révolution, sur mon ordinateur aucun problème la connexion est bonne sans ralentissement mais sur min iPhone et sur mon iPad il est totalement impossible de naviguer tellement c'est lent... Avez vous une solution ?
merco56, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 20:24 Sujet du message:
5666851220
Bonsoir,
Dans mon cas je ne trouve aucun changement pour l'utilisation de mon iPad 2 et mon iPhone 4S !
A tu verifié les disponibilité des canaux Wifi par chez toi?
m4d d4d, Posté le: Mer 09 Nov 2011, 10:29 Sujet du message: Re: Problème Wifi Freebox v6 et iPad/iPhone
Re: Problème Wifi Freebox v6 et iPad/iPhone6147855720
Kay a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec le Wifi de ma Freebox révolution, sur mon ordinateur aucun problème la connexion est bonne sans ralentissement mais sur min iPhone et sur mon iPad il est totalement impossible de naviguer tellement c'est lent... Avez vous une solution ?
petrus55, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 21:31 Sujet du message:
530551
Bonjour
je n'est pas encore d'iPad , mais c'est prévue pour Noel, j ai donc effectué une recherche sur la toile et j ai lu qu'il y avait des problèmes avec le Wifi n et la v6 ,mais les messages était assez vieux,
je suppose que tous est rentré dans l ordre depuis le temps.
Merci
Clef, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 23:15 Sujet du message:
75376769
petrus55 a écrit:
Bonjour
je n'est pas encore d'iPad , mais c'est prévue pour Noel, j ai donc effectué une recherche sur la toile et j ai lu qu'il y avait des problèmes avec le Wifi n et la v6 ,mais les messages était assez vieux,
je suppose que tous est rentré dans l ordre depuis le temps.
Merci
Depuis la mise à jour iOS5, plus de problème pour ma part, même en Wifi "n" (je trouvais ça dommage de le désactiver pour repasser en "g" !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum