olive1003 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 21:49 Sujet du message: Installer un CPL supplémentaire
Installer un CPL supplémentaire5280447638
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de rajouter une CPL supplementaire ?
si oui, il y a t il des problemes de compatibilités ou dois je prendre des CPL Freebox ?
Merci
Neya93, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 23:21 Sujet du message:
5124746200
tu en met un 3 em que tu syncronise avec les 2 que tu as déjà et dans ton cas tu devrais prendre un plug clasic donc qui n'as pas d alimentation pour la box il est juste brancher a la prise elec et relier par un câble Ethernet sur ton PC
ced33, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 17:58 Sujet du message:
6209056297
inutile de racheter un kit, un seul CPL suffit, il faudra le brancher sur n'importe quelle prise de la maison, appuyer sur le bouton du Freeplug branché au Freebox Server et sur le bouton d'appairage de CPL rajouté.
experience personnelle, je ne suis pas sur que tous les CPL soient compatibles avec les Freeplugs, par contre ceux de la marque DEVOLO le sont. pour ma part, j'ai rajouté le CPL Wifi devolo pour 100 euros pour étendre le réseau das ma chambre et alentours....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum