romu92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 23:46 Sujet du message: [Résolu]Problème chaines HD/non HD sur CANALSAT depuis la V5
[Résolu]Problème chaines HD/non HD sur CANALSAT depuis la V51498413208
Bonjour,
j'ai CANAL+ et CANALSAT via la FB V5. Sur la mosaique CANALSAT un menu apparaît depuis peu proposant d'afficher les chaines CANALSAT en HD. J'avais jusqu'à présent des chaines HD (TF1, F2, C+, M6, Eurosport, etc.). Je pensais qu'en activant cette option j'aurais plus de chaines HD. Ca n'a pas l'air d'être le cas mais bon là n'est pas le problème.
Maintenant si j'active cette option je ne peux accéder aux chaines non HD qu'en passant par la mosaique ou en tapant le numéro de la chaine. Lorsque j'utilise les boutons +/- pour changer de chaines il ne passe que sur les chaines HD et saute les chaines SD! SI j'enlève cette option je n'ai plus aucune chaîne en HD.
Une idée pour rétablir le comportement précédent, c'est-à-dire des chaînes HD et SD toutes accessibles avec les touches +/-?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum