sbegoug (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 20:03 Sujet du message: [Résolu] Canal+: tranfert FTP possible ?
[Résolu] Canal+: tranfert FTP possible ?6575759744
Bonsoir pour moi le probleme et de ne pas pouvoir recuperer mes film enregistrer sur canal+ avec le ftp car il reste dans la section enregistrment de la Freebox TV et dans le ftp il n'apparait pas il y a bien une section enregistrement mais vide ca c'est celle de la sec tion vidéo je me demande si c possible de les deplacer d'un cote a lautre
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Neya93, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 20:28 Sujet du message:
5124746200
C'est normal il reste uniquement en lecture seul et intransferable car les droit tele de retransmition son à canal + donc impossible et c'est idem sur la plupart des autres chaine
Nixav, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 1:20 Sujet du message:
2109518181
Salut je confirme TF1 W9 GULLI GAMEONE DISNEY CHANNEL ont peut pas récupérer leur programme c'est pareil pour les programmes payant tout les autres chaines gratuits ont peut récupérer leur programme la seul solution de récupérer un programme c'est d'utiliser un enregistreur de dvd et d enregistrer en direct a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum