Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème Replay: une erreur s'est produite...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nosybe2010
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 8
 
9 points

nosybe2010
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:27    Sujet du message: [Résolu] Problème Replay: une erreur s'est produite... [Résolu] Problème Replay: une erreur s'est produite... 44773 40216
Répondre en citant

message suivant sur Free Replay :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil"

Very Happy SOLUTION : il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.


Dernière édition par nosybe2010 le Sam 03 Déc 2011, 15:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 18:51    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

surement une mise a jour qui a beuger Idea Idea  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 19:24    Sujet du message: 66061 60023 Répondre en citant

On est mardi soir t toujours le même problème : une erreur s'est produite.
Quelqu'un a t il trouvé la réponse ? Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 10
 
8 points

manuher, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 22:01    Sujet du message: 17532 15233 Répondre en citant

Je n'ai pas la réponse mais la même erreur depuis dimanche aussi !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuher
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 10
 
8 points

manuher, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 23:20    Sujet du message: 17532 15233 Répondre en citant

Maintenant j'ai la réponse : il faut re télécharger le firmware (remettre l'alimentation du boitier TV tout en appuyant sur une touche de la façade). Ca a corrigé le pb chez moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herwig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 29
 
18 points

Herwig, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 11:45    Sujet du message: 3551 3292 Répondre en citant

on est plusieurs à avoir ce problème,j'ai lu le même genre de messages sur d'autres forums,Free devrait faire quelque chose.

j'ai relancé plusieurs fois la HD ,ainsi que la Freebox,toujours pareil.
_________________
Herwig
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam.meg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 5
 
256 points

sam.meg, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:15    Sujet du message: 35487 31449 Répondre en citant

manuher a écrit:
Maintenant j'ai la réponse : il faut re télécharger le firmware (remettre l'alimentation du boitier TV tout en appuyant sur une touche de la façade). Ca a corrigé le pb chez moi.

Effectivement, j'avais le même soucis, et après avoir retéléchargé le firmware, ça fonctionne de nouveau.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 17:17    Sujet du message: 66061 60023 Répondre en citant

Oui, mais ça veut dire quoi recharger le firm ware ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam.meg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 5
 
256 points

sam.meg, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:12    Sujet du message: 35487 31449 Répondre en citant

Anik a écrit:
Oui, mais ça veut dire quoi recharger le firm ware ?


C'est simple, comme dit plus haut, il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.

Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:18    Sujet du message: 66061 60023 Répondre en citant

Super, Merci, ça marche Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herwig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 29
 
18 points

Herwig, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:52    Sujet du message: 3551 3292 Répondre en citant

débrancher l'alimentation de la Freebox HD V5 et la remettre en route avec un bouton de sa façade enfoncé (j'ai pris celui du milieu avec le rond)
Il a rechargé l'ensemble du firmware et tout refonctionne comme avant,le retour de Replay !
_________________
Herwig
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KIKIROK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2011
Messages: 1
 
1 points

KIKIROK, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 22:33    Sujet du message: Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite... Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite... 66206 60160 Répondre en citant

nosybe2010 a écrit:
message suivant sur Free Replay :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil"

Very Happy SOLUTION : il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.

Merci beaucoup Smile j'ai cherché longtemps sur le Web afin de trouver la solution Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAUCELLE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 3
 
4 points

SAUCELLE, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:51    Sujet du message: 75175 69907 Répondre en citant

Génial, ça fonctionne. A retenir.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAUCELLE
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 3
 
4 points

SAUCELLE, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:52    Sujet du message: 75175 69907 Répondre en citant

SAUCELLE a écrit:
Génial, ça fonctionne. A retenir.
Merci
Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farèce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 1
 
2 points

Farèce, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 1:19    Sujet du message: Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite... Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite... 75801 70494 Répondre en citant

nosybe2010 a écrit:
message suivant sur Free Replay :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil"

Very Happy SOLUTION : il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.


Pour info,cette astuce est toujours valable,je viens de le faire et j'ai retrouvé le Free Replay Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox