Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
badben
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

badben
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 12:32    Sujet du message: Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé 66075 60036
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé avec ma Freebox v6.

Depuis ce matin je n'ai plus le téléphone fixe FT.
J'ai branché la box et j'ai ce message : Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé.

Que dois-je faire ?
J'ai fait un paramétrage d'usine et un paramétrage de secours mais la box redémarre après l'étape 7 (pas de mises à jour) et j'ai le même problème.

J'ai vraiment besoin d'un connexion Internet au plus vite. Mon travail en dépend.

Merci par avance.

PS: J'ai reçu ce matin l'appel d'une grande mère inconnue. J'ai pensé alors à un faux numéro. J'espère que ma ligne n'a pas été inversée avec celle d'un autre.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2468 points

rc42, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 15:22    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

En faisant recherche avec Google pour Er10
On trouve que cela proviens d'un slamming ou une connexion sur un autre DSLAM que celui de Free

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour badben,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

rom75
Hobbit de L'Univers

2 points

rom75, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:41    Sujet du message: 72749 67613 Répondre en citant

Bonjour,

Mon amie (abonnée Freebox révolution) est venue s’installer chez moi à Paris. J’étais abonné chez SFR et satisfait du service, mais je trouvais la Nouvelle Freebox Revolution bluffante donc on a fait la demande de déménagement auprès de Free. J’ai résilié mon forfait SFR (comme demandé par Free) et suivi le process de déménagement sur le site Internet Free via le compte de mon amie. Depuis 3 semaines, pas moyen d’avoir de connexion Internet, et c’est pas faute de ne pas être en contact avec les techniciens de Free.
Le dernier technicien (il y a une semaine) m’a précisé que ma connexion Internet allait très prochainement être reliée. En faisant de nouveaux le test hier soir, ca semblait fonctionnait mieux (l’étape 2 passée sans difficulté)… mais je restais bloqué à l’erreur 10 (Aucun compte IPADSL associé). Ce matin en appelant la hot ligne, le technicien m’a précisé qu’il fallait que je crée une ligne France télécom... Je suis un peu perdu et vraiment déçu par le manque d’aiguillage chez Free !!! Je rebondis donc sur le message de badben qui a connu les mêmes difficultés que moi!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: