badben (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 12:32 Sujet du message: Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé
Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé6607560036
Bonjour,
J'ai déménagé avec ma Freebox v6.
Depuis ce matin je n'ai plus le téléphone fixe FT.
J'ai branché la box et j'ai ce message : Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé.
Que dois-je faire ?
J'ai fait un paramétrage d'usine et un paramétrage de secours mais la box redémarre après l'étape 7 (pas de mises à jour) et j'ai le même problème.
J'ai vraiment besoin d'un connexion Internet au plus vite. Mon travail en dépend.
Merci par avance.
PS: J'ai reçu ce matin l'appel d'une grande mère inconnue. J'ai pensé alors à un faux numéro. J'espère que ma ligne n'a pas été inversée avec celle d'un autre.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:33 Sujet du message:
1753715228
Bonjour badben,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Mon amie (abonnée Freebox révolution) est venue s’installer chez moi à Paris. J’étais abonné chez SFR et satisfait du service, mais je trouvais la Nouvelle Freebox Revolution bluffante donc on a fait la demande de déménagement auprès de Free. J’ai résilié mon forfait SFR (comme demandé par Free) et suivi le process de déménagement sur le site Internet Free via le compte de mon amie. Depuis 3 semaines, pas moyen d’avoir de connexion Internet, et c’est pas faute de ne pas être en contact avec les techniciens de Free.
Le dernier technicien (il y a une semaine) m’a précisé que ma connexion Internet allait très prochainement être reliée. En faisant de nouveaux le test hier soir, ca semblait fonctionnait mieux (l’étape 2 passée sans difficulté)… mais je restais bloqué à l’erreur 10 (Aucun compte IPADSL associé). Ce matin en appelant la hot ligne, le technicien m’a précisé qu’il fallait que je crée une ligne France télécom... Je suis un peu perdu et vraiment déçu par le manque d’aiguillage chez Free !!! Je rebondis donc sur le message de badben qui a connu les mêmes difficultés que moi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum